Index du forum

Nous sommes le Sam 22 Nov 08 :: 2:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 9:48 

Administrateur
Administrateur

Lieu : Dans un coin posé =)
Heu Ktli, le hors sujet ... stp.
Si c'était juste pour raconter la vie sportive, cree un topic à cet effet, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 10:22 

Habitué
Habitué

Lieu : du côté de chez swann
@ kévin : je suis hors sujet??? :?
je parle de l'OL (OL=Olympique Lyonnais) c'est bien le sujet du topic non????? alors tu m'expliques ce que je t'ai fait (parce que c'est la deuxième ou troisième remarque que je trouve ce matin, avec certes une justifiée) ou tu avais juste envie de passer tes nerfs sur moi là comme ça????
et c'est pas la première fois qu'on parle du psg ou du foot en général dans ce topic...
merci

@ marc : Certes Milan n'a plus son rayonnement d'antant... mais la roma reste quand même seconde du championnat italien, et qualifiée donc pour la finale de la coupe d'italie... c'est pas rien...
je garde évidemment mon soutient à l'OL mais si l'équipe continue à tourner comme ça et à perdre, il va vraiment falloir commencer à se faire du soucis c'est tout ce que je dis :wink:
et sinon concernant l'entrée en bourse alors... ça te tente toi? ô grand supporter lyonnais??? parce que j'aimerai bien savoir si c'est qqch qui tente les supporter d'acheter des actions ou juste les gens friqués qui ne savent plus comment investir...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 12:59 

Habitué
Habitué

Lieu : Maisons-Alfort
Marc a écrit:
Lyon n'a pas sut tuer le match ok , mais c'été loin d'etre mauvais .

Ils ont marquer sur coup franc (remarquez que je le dis à chaque match 8) ) et ne se sont pas procuré une seule vrai occaz. Hormis la frappe de govou en fin de match, j'ai pas le souvenir que Carrasso ai fait le moindre arret, en dehors des coups francs.

Celà dit les Marseillais ils ont violemment bien joué... Je craint pour le OM-PSG de ce week-end :?

Concernant la Roma, finalement en y réflechissant, si le 2eme de SerieA est pas capable de poser des problemes au premier de Ligue 1, c'est qu'ya un probleme. Parceque le bilan de la Roma c'est quand même 14 victoires, 4 nuls et 3 défaites, presque l'équivalent de Lyon avec 1 matchs en moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 13:47 

Administrateur
Administrateur

ktli a écrit:
@ kévin : je suis hors sujet??? :?
je parle de l'OL (OL=Olympique Lyonnais) c'est bien le sujet du topic non????? alors tu m'expliques ce que je t'ai fait (parce que c'est la deuxième ou troisième remarque que je trouve ce matin, avec certes une justifiée) ou tu avais juste envie de passer tes nerfs sur moi là comme ça????
et c'est pas la première fois qu'on parle du psg ou du foot en général dans ce topic...
merci

actu foot =/= actu Lyon. donc un post par idée, c'est mieux et ça évite les débordements, et les modos qui se couchent tard pour bien ranger les topics que avez soigneusement déviés.
J'ai fait remarquer car Marc ne l'a pas fait.
Quant à tes 2 3 remarques, je ne passe pas mes nerfs sur toi, mais toi apparemment t'es en mode floodeur, donc je te le fais remarquer.
Comme je l'aurais fait à tout autre personne dont j'aurais jugé le message déplacé.
Apres, si t'as une remarque à faire hors topic pour moi, fais la moi par MP, s'il te plait.
Ce message s'adresse à tous, c'est pour ça que tu ne l'as pas reçu par MP.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 14:16 

Habitué
Habitué

Lieu : Maisons-Alfort
Mais tout est imbriqué :P Hier Lyon jouait l'OM en coupe de france, donc en postant on dévie naturellement sur l'OM et la coupe de france, le PSG a gagné la coupe de france l'année derniere en battant l'OM en finale et joue l'OM dimanche prochain donc on est tenté d'en parler aussi. Tout se recoupe :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 16:41 

Admin d'amour
Admin d'amour

Lieu : partout ou l'on me demande
Je ne dénigre pas La roma non plus, et je supporterais Lyon quoiqu'il arrive .

Pour les actions ... si j'avais du fric pourquoi pas .. mais j'en ai pas .. et j'aime pas trop la bourse ...

enfait non .. j'en acheterais pas

en vert , l'admin d'amour

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 17:26 

Habitué
Habitué

Kapweecheesburger a écrit:
Mais tout est imbriqué :P Hier Lyon jouait l'OM en coupe de france, donc en postant on dévie naturellement sur l'OM et la coupe de france, le PSG a gagné la coupe de france l'année derniere en battant l'OM en finale et joue l'OM dimanche prochain donc on est tenté d'en parler aussi. Tout se recoupe :lol:

merci kapwee... tout est relié... j'vois pas en quoi ça peut poser un problème :? mon post parle de l'olympique lyonnais et du foot c'est lié non?? :?
bref j'ai pas envie de débattre 107 ans là dessus c'est idiot, la toute-puissance c'est toi kévin ici, même pour un sujet qui te dépasse...

et je souhaite rajouter que je ne suis pas en "mode floodeur" :?
flooder ça sert à rien et j'estime que si moi je floode, d'autre flood bien plus...

Dernière édition par ktli le Jeu 01 Fév 07 :: 17:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 17:28 

Administrateur
Administrateur

jte prierai de bien différencier ma fonction et mon statut d'user.
"kévin" n'a rien à voir là dedans.
maintenant, il faut suivre un peu les règles, sinon on perd le droit de se plaindre quand ça ne va pas.

Et pour parler ol, et foot en général, le jour où les joueurs joueront pour le plaisir, et les clubs ne feront d'argent uniquement que pour aider le plaisir du jeu, là je pourrais peut etre apprécier.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 17:34 

Habitué
Habitué

je fais très bien la différence merci...
et je suivrai tes règles... mais là vraiment... mon post n'étais pas "hors-sujet" je suis désolé...
et je reste d'accord avec toi pour ce qui est du foot... et c'est pour ça qu'on doit faire en sorte que ce genre de chose n'arrive pas dans d'autres sports (là je pense directement au rugby) et que l'élection de michel platini à la présidence de l'uefa aidera peut être le foot à redevenir ce qu'il était, et surtout ce qu'il doit rester : un jeu, un sport et un spectacle... et là je me permettrai de citer justement michel platini lors de son discours d'intronisation : «Le football est un jeu avant d'être un produit, un sport avant d'être un marché, un spectacle avant d'être un business.»

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 17:36 

Administrateur
Administrateur

Et pour finir, si t'as un truc à me dire
> http://forum.universite-paris12.net/pri ... e=post&u=2
Pas sur un post.

Ce qui vaut pour tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 17:55 

Etudiant rodé
Etudiant rodé

@ktli :
Euh est ce sur que ca soit rentable pcq les peu d'equipe qui sont a la bourse ne sont pas trés coté a la bourse enfin ptete que ca a changé (j'avais entendu ca dans une émission tv genre "zone interdite" il y a quelques temps)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 18:10 

Habitué
Habitué

ce que je pense mouah... c'est qu'au tout début... si l'équipe progresse dans ses résultats (donc là dans le cas de lyon, s'ils gagnent la ligue des champions cette année) ça peut être vite rentable... pour ça que acheter des actions directement à l'entrée en bourse peut-être bénéfique... mais c'est sur qu'après... il faut maintenir les résultats... sinon l'action perd de sa valeur...c'est là qu'est le vice... mais concernant l'olympique lyonnais, ce n'est pas que le club qui est coté en bourse, c'est OL-groupe tout entier...

léquipe.fr (dépêche AFP) a écrit:

L'OL entre en bourse
L'Olympique Lyonnais est devenu vendredi matin le premier club français coté en bourse et s'inscrit aux côtés d'autres grandes fortunes du football comme Manchester United ou encore Chelsea. La holding OL Groupe dont dépend l'Olympique lyonnais a en effet lancé son introduction et l'offre, qui sera accessible vendredi à 17 heures (heure de Paris), devrait être comprise entre 21 et 24,40 Euros par action pour 3.686.993 actions, «pour un montant de 85 à 100 millions d'Euros, soit 30 % du capital d'OL Groupe», a précisé M. Aulas. La fixation du prix définitif est prévue pour le 8 février.

«Avec ce projet, OL Groupe fait un nouveau pas dans son histoire» se félicite le dirigeant lyonnais, PDG d'OL Groupe dont il possède 52% des parts. «Cette opération va permettre au Groupe de disposer de ressources nouvelles pour accélérer sa croissance et poursuivre son développement maîtrisé sur une base diversifiée de revenus. Les revenus d'activités du groupe sont de 166,1 millions d'euros sur 2005/2006 et la croissance moyenne annuelle sur les deux dernières années a été de 32% par an. Le résultat net est 15,9 millions, pour l'exercice clos au 30 juin 2006», explique Jean-Michel Aulas, le PDG d'OL Groupe.

Jean-Michel Aulas précise également que son entreprise «ne se réduit pas au seul club OL» mais comprend des produits d'images, de merchandising, une chaîne de télévision qui fonctionne 24 h sur 24, et des partenaires comme le groupe Accor, ainsi que des métiers complémentaires de restaurations, de prestations de voyages et d'organisations d'événements. (Avec AFP)

Message semi-automatique : merci de citer vos sources précises
http://www.lequipe.fr/Football/20070126_082003Dev.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Fév 07 :: 1:18 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Marc reconnait le... Si on joue comme ca face a rome... on est vraiment dans le petrin :(
Je ne sais pas ce qui se passe. on a pas la hargne de gagner... C'est ca a force d'etre les seuls en tete du classement, on s'ennui...

Mais très franchement, j'en vient presque a douter sur la reussite de lyon cette année meme si je crois très fort en cette equipe.

Quand au HS, parler du match OL OM ok, parlé de OL Roma ok, Parlé du PSG, de l'OM c'est pas normal ;)
Comme l'a dit l'admin, tu te creer un message :) (et tu pourra voir que tu a ecrit ktli plusieur message parlant dans du HS total)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Fév 07 :: 8:54 

Admin d'amour
Admin d'amour

J'ai l'impression qu'on à pas vu le mm match ...
Lyon à très bien joué , le milieu fonctionnais bien .
En plus c'est pas l'habituel Toulalan/tiago/juninho .

En attaque ok, là il y a un léger soucis .Mais Lyon n'a pas mal joué.

Alors oui , si L'OL continue ne ne pouvoir tuer le match ... la Roma devient dangereuse .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Fév 07 :: 18:16 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

J'ai vu le match contre l'OM.
Personnelement, j'ai vu une seule chose : des lyonnais qui se laissaient faire. Il attaquai meme pas les balle ou les perdai tres rapidement... il fallai que cris abidal ou malouda viennent pousser le ballon de force...

On a peiner en milieu de terrain du coup, peu de ballon arrivait en attaque :(

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Fév 07 :: 18:20 

Habitué
Habitué

vous avez pas vu le même match les gars ^^
je l'ai pas vu dsl je peux pas trancher ou vous départager ^^
ce qui est sur, c'est que cette situation pour le club ne doit pas durer...
espérons vraiment que ce ne soit que passager, et qu'ils sauront se remotiver pour les grandes échéances... parce qu'il faut dire ce qui est... la championnat ça doit vraiment les lasser au bout d'un moment... et certes la coupe de france ils ne l'ont jamais gagné et ça pouvait être un objectif en début de saison... mais faut pas se voiler la face, l'objectif premier... c'est la ligue des champions...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 07 :: 19:06 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Tout simplement magique :D (et MDR aussi)

http://www.dailymotion.com/tag/olympiqu ... nt-10-fred

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 07 :: 20:03 

Admin d'amour
Admin d'amour

:lol: :lol:

But sompteux de Fred :) qui reviens en forme ..

J'hésite à dire que c'est son plus beaux but lyonnais .. ( celui contre le PSV au match retour est plut bon aussi )

FRED ! FRED ! FRED ! FRED !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 07 :: 21:08 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Que dire de plus que ce que tu as mis :P

Dommage de ne pas avoir planter plus de but comme ca cette saison... Mais lyon va se ratraper. D'ailleur, un grand complex Lyonnais va etre bati :D Je pourrai enfin mamuser quand j'irai les voir hihihi

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 07 :: 21:30 

Habitué
Habitué

y'en a quand même pour un bon moment avant que ça soit construit... 2010/2011???
l'appel d'offre devrait pas tarder je crois... le lieu a été définitivement défini la semaine dernière...

lequipe.fr a écrit:

Le futur stade à Décines
Cela ne fait quasiment plus de doutes. "L'Equipe" révèle mardi que le futur stade de Lyon sera implanté sur le site de Montoud à Décines-Charpieu, en bordure de la rocade est. "Oui, le nouveau stade sera construit à Décines", a confirmé Jean-Michel Aulas.

Le président lyonnais est pressé et espère que cette nouvelle enceinte de 60 000 places, qui remplacera Gerland, sera fonctionnelle pour le début de la saison 2010-2011. Le stade sera couvert et équipé d'une pelouse rétractable dans l'optique d'accueillir une centaine de spectacles par an. Le quotidien sportif ajoute que le complexe, d'une superficie de 70 hectares, comprendra un centre d'entraînement, une zone de loisirs, deux hotels, un centre commercial et des parkings. Le cout total de l'opération est estimé à 450 millions d'euros.

voilà à quoi l'introduction en bourse va servir ^^ éhé

dans le cadre des renouvèlements de stade... celui du stade français, le stade jean bouin va être rénové... mais je crois c'pas le bon endroit pour en parler ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 07 :: 21:36 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

REalalala, decine c'est simpa comme coin si je me rapelle bien :) un peu exentré par contre :(

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 07 :: 21:39 

Habitué
Habitué

ouais mais bon... va trouver 70 hectares de terrain dans la métropole lyonnaise xD aha
tiens d'ailleurs j'y vais les 2 3 et 4 mars à lyon... j'aimerai bien allé à gerland... y'a pas un match de prévu?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 07 :: 21:40 

Admin d'amour
Admin d'amour

le 3 ... ah si ...
LYon/roma mais plus de place je crois ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 07 :: 21:41 

Habitué
Habitué

bah non... le 3 c'est le derby ^^
mais à Saint Étienne malheureusement!! ZUT!! ça sera encore pour une prochaine fois!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 07 :: 22:59 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

aaaaaaaaaaaaaa
Bouh les vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va au quartier st georges si tu va a lyon très beau, plein de nana et plein de pub ;)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]