Index du forum

Nous sommes le Sam 22 Nov 08 :: 2:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 07 :: 3:29 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

... Fait chier, j'aime pas les verts....
Sert a rien de l'avoir pris celui la...
Baros...ralala on s'abaisse bien bas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 07 :: 8:10 

Admin d'amour
Admin d'amour

Lieu : partout ou l'on me demande
les vert ??
Euh Baros été a Aston VIlla .. c'est pas Piquionne hein :p

en vert , l'admin d'amour

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 07 :: 11:53 

Forumeur
Forumeur

patoch mdr =D
et évidemment que clément préfère le PSG !
lyon lui propose le poste de remplacant de remplacant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 07 :: 13:54 

Habitué
Habitué

Lieu : Maisons-Alfort
Citation:
- Essien:
le site officiel psg.fr annonce qu'il a signé en provenance de Bastia. Le lendemain, on apprend que Aulas a surrencheri et voilà un milieu recuperateur enorme qui passe sous le nez du PSG

- Malouda:
la même année, le PSG se positionne sur le Guingampais Malouda. L'affaire semble proche d'etre conclu. Ah non, une offre de M Aulas a encore modifié la donne. Et un de plus....

- Pancrate:
Paris s'est positionné sur le Manceau Pancrate depuis plusieurs semaine. Le joueur entre dans un bras de fer avec le MUC 72 pour qu'ils le liberent.
Et là, Monsieur Aulas fiat encore une proposition. Celà aura probablement comme effet d'obliger le PSG à surrencherir.
Malouda et Essien ont filé à Lyon : a nous Pancrate à un prix qui permet au Mans de se frotter les mains

- Armand:
Encore une fois...

- Pauleta:
Une enorme revalorisation salariale pour pedro suite à une offre astronomique de M Aulas ( et un budget recrutement qui en prend un coup)

- Diané:
Encore une fois, une proposition de Lyon rend les negociations avec Strasbourg plus delicates

- Baning:
Again...

- Toulalan:
Vous le voulez ? Ok je le prend !

- Clement:
Et l'histoire continue....

Et a une autre époque, Diatta et Anderson... Et pour les autres clubs Francais Ribery, Chamakh, Morientes... Et là avec Piquionne, même si là c'est clair qu'ils le veulent parcequ'il est bon, pas pour faire chier. Ca aura quand même quoiqu'il arrive foutu la merde à l'ASSE.

Oui mais non, y'a pas de mal a vouloir de grands joueurs, il prend juste là où il a besoin aprés tout.... Armand il le voulait donc parcequ'il avait ABSOLUMENT besoin d'un 3eme remplacant arriere gauche. Même Pedretti, la quiche, il l'a eu, c'est dire, parcequ'il avait besoin d'un 5eme ou 6eme milieu défensif... C'est juste pour faire chier en fait...

Clément est parti pour ne plus faire remplacant. Aulas sait qu'il va revenir en France, il sait qu'il ne reviendra pas a Lyon. => Il fait gonfler le prix du transfert en augmentant la valeur de Clément, sur la base de rumeurs et comme je l'ai lu :
Citation:
Les clubs étrangers savent maintenant que Lyon a du fric, et peut acheter à bon prix. Du coup, si Lyon le veut, c'est qu'il est bon, il faut donc monter le prix de vente. Et hop, l'affaire est dans le sac. A défaut d'avoir le joueur, on plombe les finances des concurrents, et sinon, on peut faire capoter le transfert en proposant un contrat ridicule si le joueur ne nous interesse pas. Mais la rumeur d'une offre de Lyon suffit à faire grimper la côte. Un peu comme Chelsea...

La seule amélioration, c'est que maintenant les joueurs hésitent. Ils savent qu'ils seront champions mais être sur le banc les fait hésiter.

Aulas veut pourir ses concurents en championnat... Le président de VA dénonce ces méthodes et 2 jours plus tard Aulas dit s'interesser a Savidan :lol:

Pour Baros, il se chie dessus en club mais quand il est en selection il plante un but un match sur deux. Donc, soit il a la poisse en club et c'est une mauvaise affaire, soit avec une bonne équipe derriere lui c'est un mec qui marque souvent, et alors là, avec l'équipe de Lyon derriere, ça risque de planter grave. Donc c'est a voir, mais a mon avis il va se faire humilier par Benzema, Ben Arfa et compagnie :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 07 :: 20:04 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Oulala... Ben j'ecrit de la merde a 3h du mat moi xD

Ben tant mieu si c'est pas le vert qui vient !!!
Sinon, perso, j'le connais pas ce bonhomme. et a part fred, carew tiens pas souvent la route et benzema-benarfa, ils sont tres jeune. donc a voir pour la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 07 :: 20:07 

Admin d'amour
Admin d'amour

Carew est partis a Aston villa .. c'est un échange Baros/Carew

Fred retrouve son niveau..
Benzema pour un gars de 18 ans c'est un ouf...
Ben arfa c'est le Malouda du pauvre...
reste plus qu'a éspérer pas croisé le Real en final ... ( enfin Lyon les battras qd mm )
J'imagine mm pas l'impact psychologique de carew sur la feuille de match :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 07 :: 11:23 

Habitué
Habitué

Marc a écrit:
Benzema pour un gars de 18 ans c'est un ouf...
Ben arfa c'est le Malouda du pauvre...

:shock:

Ben Arfa il est 100 fois meilleur que Benzema et il est peut faire autant que Malouda. C'est juste un ouf.

Tiens d'ailleurs comme je le disais, news tout fraiche, d'aujourd'hui. Comme quoi j'invente rien :
Citation:
24/01/2007 - Foot - Transferts

Clément à Paris : ça coince

Lyon aurait t-il l'intention d'empêcher Jérémy Clément de rejoindre le Paris-SG ? Alors que tout semblait bouclé pour que le milieu défensif des Glasgow Rangers s'engage avec Paris, L'Equipe de mercredi rapporte que les dirigeants du club écossais ont refusé de le libérer. En effet, si le PSG a formulé une offre de 2 millions d'euros, les Rangers ont accepté une offre supérieur (2,6 millions d'euros) provenant de l'OL.

Clément, qui a affirmé qu'il n'avait pas l'intention de retourner jouer dans son club formateur, reste donc bloqué en Ecosse. Son contrat y court jusqu'en 2009 mais le départ de Paul Le Guen a changé la donne et le joueur est conscient que son temps de jeu sera limité s'il retourne dans le Rhône. L'an dernier, Gérard Houllier ne l'avait titularisé que six fois en L1. Victime d'une surenchère lyonnaise, Clément ne comprend donc pas l'intérêt soudain que Jean-Michel Aulas lui porte...

http://www.lequipe.fr/Football/20070124_100022Dev.html

Bon d'un côté Clement je m'en fout, mais c'est vraiment un fils de zob ce Aulas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 07 :: 11:32 

Admin d'amour
Admin d'amour

Ben arfa meilleur que Benzema ?
BEn arfa c'est le C.Ronaldo français ... ok en dribble c'est un ouf.
Mais Benzema est un buteur.

Actuellement Ben Arfa remplace super bien malouda.
il a que 18 ans, il serat meilleur plus tard pas de doute,mais actullement il est en dessous de malouda.

J'ai vu aussi la news pour Clément ...

Je comprend pas ....
Tiago peut évoluer à la place de Toulalan et Kallstrom à la place de Tiago ou juninho ... Clerc peux evoluer au milieu ... et berthod à droite ...( place habituel de Clerc )

Je vois pas l'utilité de recruter un autre milieu ..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 07 :: 22:44 

Habitué
Habitué

Lieu : du côté de chez swann
wooow ça galère à lyon en ce moment...
nouvelle défaite à domicile cette fois contre bordeaux... 1-2...
troisième match sans victoire... et fred s'est encore blessé aha

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 07 :: 22:51 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

va y , foutent la mort ces bordelais. ils blessent tjr nos joueurs

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 07 :: 8:05 

Admin d'amour
Admin d'amour

Lyon galére ..... loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

3 défaite et 2 nuls sur la saison pour le moment :lol: :lol: :lol: Oui
Lyon galére ...
Fred n'est pas blessé, crampe ;)
et disons un pénaltie sur malouda a été oublié ...

cela dis les GDB ont bien joué et on sut gérer le match, bravos à eux ..

pas grave Lyon gagneras la final :p..

Mm qd lyon perds, les autres sont incapable de gagner ...

tjs 14 point d'avance :p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 07 :: 9:40 

Forumeur
Forumeur

s qu'il se plaigne de l'arbitrage ! C'est réservé au psg!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 07 :: 12:19 

Habitué
Habitué

George Jung a écrit:
s qu'il se plaigne de l'arbitrage ! C'est réservé au psg!

Anéfé. D'ailleurs pour les 3 premiers matchs de Paul Le Guen : un penalty non sifflé alors que Rodriguez se prend un coup de boule dans le bide. Un coup franc bidon qui amene un but.

"Depuis mon arrivée, le PSG réalise une série invraisemblable du point de vue de l'arbitrage !"
Paul Le Guen, au micro de Canal+

Peut être que comme, contrairement à Lacombe, les journalistes le prennent pas pour un paysan ils vont enfin les signaler les fautes d'arbitrages perpetuelles...

Sinon pour rester dans le sujet et parler de Lyon,
Citation:
Déjà probablement énervé par la défaite de son club à domicile contre Bordeaux, Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, a renversé les rôles et semble regretter auprès de l'AFP le comportement du PSG, qui s'est mis d'accord avec Jérémy Clément au lieu de se contenter d'offrir de l'argent aux Rangers...

Je signale aussi, qu'encore une fois dans un match où Lyon n'y arrive pas, le but viens aprés un coup franc de Juninho... Et ce dernier a mis le traditionnel "coup de coude de la défaite dans la gueule de l'adversaire". Non sanctionné pendant le match, y'aura t'il suspension de 3-4 matchs ? Non, ne jouant pas au PSG.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 07 :: 17:59 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

c'est de la mauvaise langue tout ca...

Regarde les match de lyon... On est aussi victime de faute d'arbitrage...

Le match contre le mans, fred a mi un magnifique but de la tete plongeante et se voit refuser son but pour un hors jeu inexistant. Meme si on a gagné, c'est pas normal de voir ca.

En plus, vous trouver que le PSG est le centre des faute d'arbitrage... sortez un peut et allez voir dans les autres match. Y en partout. La faute a platini encore...C'est lui qui ne veut pas l'assistance video :(

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 07 :: 20:46 

Habitué
Habitué

Combien de penaltys refusés a Lyon, combien de penaltys immaginaires accordés contre Lyon, combien de buts refusés a tort à Lyon ?

Pour paris ça fera
-6 penaltys non sifflés pour eux (Dont 5 qui sont des mains alors que le ballon filait au but...)
-3 penaltys sifflés à tort contre eux
-3 buts refusés à tort (2 où le joueur marque, puis hors jeu, 1 où l'arbitre ne donne même pas de raison, il annule le but et voilà, c'est réglé)

(Tout ça juste en championnat, pas en coupe de la ligue. En encore je parle pas des buts pris alors que le joueur est hors jeu de 1 metre, des coups francs bidons qui amenent un but ou de la suspension de 2 mois pour Frau, sanction prise "pour l'exemple" mais qui ne sera plus jamais appliquée. (Remember Fiorese))

Des erreurs d'arbitrage y'en a partout, c'est bien beau. Des erreurs d'arbitrage FLAGRANTES, à CHAQUE match, c'est que pour Paris. Et j'ai jamais dit que Lyon n'en subissait pas. (D'ailleurs je crois pas que tu regardes les matchs de Lyon donc, qu'en sais tu ? Si Paris pouvait bénéficier d'autant de faveur de la part de l'arbitrage que peut avoir l'OL, crois moi qu'ils seraient pas 17eme... (Et j'ai pas dit qu'ils seraient premiers))

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 07 :: 20:52 

Admin d'amour
Admin d'amour

Paris est lesé par l'arbitrage je suis tt à fais d'accords .. c'est hallucinant mm ...

Lyon a des erreur d'arbitrage .. en sa faveur et en sa défaveur... ça se compense pour le moment je pense...

Le match de samedi ... disons que c'est en sa défaveur ...( un pénaltie oublié ..) d'un autre coté Lyon a eu pas mal de fautes "injustifié" ... et on sais la conséquence que ça peux avoir Juninho ...

Donc oui Lyon à perdu hier ... mais mm avec un arbitrage neutre n'aurais gagner ( nul je pense )...

Lyon "laisse couler" janvier , tt en fesant en sorte de maintenir le bateau au dessus des flots et prépare février et la CL ...

PS:

kapwee la balance Pénaltie chez Lyon est disons en sa défaveur ..

pénaltie injustifié contre L'OL ou oublié :
Madrid (injustifié ), Bordeaux , Nice et Lorient (oublié )

pénaltie injustifié pr l'OL :
PSG ( trophé des champions )
ASSE .

ensuite d'autre peuvent sembler injustifié , je met juste ceux ou il n'y a pas fautes ( ou fautes et pas péno )
Nice ce week end,nous verrons là .

Au fait Clément au PSG c'est fais. content :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 07 :: 22:04 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

O ben je vais pleurer...paris est mal traiter...c'est vraiment triste...

Serieu, si paris etait bon, ils aurai aps ce genre de probleme et puis voila. Me sort aps qu'ils sont bon mais que tout leur est refusé parce que tout le monde sait que c'est faux. Pour ne pas etre dans le Top 3 de la ligue 1, c'est que tu as du retard... en locurence paris en a un sacré...

Pour information , j'ai pas canal + donc je ne peux aps regardé TOUS les match de lyon. mais ceux que je peux, je m'en fait un plaisir :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 07 :: 22:14 

Admin d'amour
Admin d'amour

Patoch.. tu supporte autant Lyon que Kapwee le PSG ...
si tu commences comme ça... ça pas etre cool ...

J'aime pas les gens qui critiques L'OL en ne se basant que sur Aulas et c'est affaires ...
Je suppose que toi aussi ;).Soyons meilleures et ne critiquons pas les équipes adverses.
Laisse à kapwee le PSG... ;)

Sinon n'ayant pas canal je ne vois que les match de coupe ou de CL de Lyon ( plus d'autre sur le net .... )

PS:
je ne parle pas de toi kapwee pour ça tkt ;)
Citation:
J'aime pas les gens qui critiques L'OL en ne se basant que sur Aulas et c'est affaires ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 07 :: 22:41 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

J'ai pas dit qu'il fallai pas supporter le PSG, il peut mais faut pas se mentir a soit meme :)
si paris n'est pas dans le top 5 c'est pas a cause de l'arbitrage.

Lyon gagnera tout :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 07 :: 22:43 

Admin d'amour
Admin d'amour

ça s'appel etre objectif ..qd on supporte un club c'est pas forcément facil ( pas impossible ).

Pour le PSG, il n'y a pas que l'arbitrage ... mais je pense que ça a joué sur le moral des joueurs .. cause à effect ...

enfin mon prono pr le psg été de finir dans le top 10 ... j'espère que je n'aurais pas tord ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 07 :: 23:10 

Habitué
Habitué

le PSG ne finira pas dans les 10 premiers mais va gagner la coupe de l'UEFA et conserver sa coupe de france!! NA!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 07 :: 11:26 

Habitué
Habitué

Ouaip bah pas cool, devoir relacher un post alors que j'avais bien précisé
Kapweecheesburger a écrit:
Et j'ai pas dit qu'ils seraient premiers

Donc pourquoi tu me parles du TOP5 ? J'ai jamais dit que le PSG avait l'équipe du siecle et mériterait de tout gagner. Y'a plein de matchs qu'ils ont perdu de façon normale. Mais je suis désolé, sans toutes ces fautes d'arbitrage le PSG serait largement en premiere partie de tableau.
L'effectif est le même que celui qui a gagné la coupe de france l'année derniere et finit 9eme en championnat. Si paris était si minable, Lyon aurait pas eu besoin de l'assistance de l'arbitre pour égaliser en coupe de la ligue et au trophée des champions.

Je te demande pas de pleurer sur le PSG... Le truc c'est que tu viens me dire que chez les autres y'a aussi des erreurs d'arbitrage, mais d'une, tu ne regardes pas les matchs donc t'en sais rien, et de deux, les autres équipes n'en ont pas autant. Même le gros Menes pourri de M6 qui crache sur le PSG chaque semaine admet qu'ils se sont fait pourrir par l'arbitrage.
Même Paul Le Guen, le "bon entraineur qui viens de Lyon et qui donc est cool" le dit...

D'ailleurs ta réponse "oh ben je vais pleurer" et blablabla ne répond a rien. Moi je suis les matchs du PSG chaque semaine et je peux te dire que ça gave de voir un but refusé pour rien ou Diané se prendre un high kick dans la surface et que le jeu continue, ou autre truc du genre, à chaque fois. Un mec qui marque alors qu'il était derriere le gardien, quand on le siffle pas hors jeu je me pose des questions.

Mais de toutes, ktli a raison, cette année le PSG gagne l'uefa :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 1:38 

Habitué
Habitué

biiiiip biiiiip attention ce message s'adresse aux fouteux, les vrais! biiiip biiiiip

wouhouuuu!!! allez l'OL mouahahahaha, décidément ça craint!!!
et pendant ce temps, la ROMA est en pleine forme (élimination du Milan AC en demie finale de la coupe d'italie...) aye aye aille les petits, ça va faire mal au cul si ça continue... au fait... qui compte devenir actionnaire du club? l'action va être comprise entre 20 et 24 euros je crois... ça me tente bien... si on part dans l'esprit qu'ils vont (peut-être) gagner la LDC cette année, ça peut rapporter gros... et vite!!! bref ça en prend pas du tout le chemin... avec les résultats actuels...
revenons à la coupe de france...ça ne sera pas encore cette année pour le doublé huhu... quoi qu'il reste encore la coupe de la ligue... mais bon quand on voit comment cette compétition dégénère (exempt de premier tour, jouant tous ces matches à domicile etc...) ça ne m'étonne guère... (à quand le retour de la 5ème place en championnat qualificative pour la coupe de l'uefa plutot que cette coupe minable (elle est moche en plus non?) créée uniquement pour générer encore plus de pognon et de recettes audiovisuelles à l'heure où le reproche du trop grand nombre de match dans l'année est rabaché et encore rabaché??!!!)

Montceau-PSG en quart espérons... m'enfin... tout est bon à prendre... tant qu'on évite Lens... :roll: :oops: (euh d'ailleurs j'ai aps trop compris leur délire de perdre thomert et jussie pour recruter monterrubio... quelqu'un m'explique??? vendre deux jeunes joueurs, bien intégrés, jouant souvent, et ayant un bon rendement alors que l'équipe tourne super bien pour en prendre un autre (et un seul) vieillissant et qui devra s'habituer et s'intégrer au jeu de sa nouvelle équipe encore en lice pour une 2ème place en championnat et en course en coupe de l'uefa??? non vraiment je pige pas, on peut m'expliquer???)

mais de toutes façons, avec luyndula, (on sait même pas comment ça s'écrit!! pfff pourquoi ils sont allés le chercher dans les vestiaires de Levante en train de plier les serviettes et d'éplucher les oranges celui-là... nan ça doit être une idée du breton... il doit savoir ce qu'il fait, il saura l'utiliser... j'espère et je lui fais confiance) je confirme ce que j'ai dit, on ne finira certes pas dans la première partie de tableau en L1 mais on gagnera la coupe de l'uefa (et platini nous donnera ainsi un pass VIP pour la ligue des champions 2007-08 dans le groupe B42 avec le champion du liechenstein, le champion de l'albanie, et celui d'andorre) et on conservera notre coupe de france avec un remake de la finale de l'an dernier, avec MONSIEUR vikash (d'ailleurs il a resigné nulle part ce boulet au mercato non??? trop occupé à la promotion de son film surement aha) qui reviendra spécialement pour marquer à nouveau un but maaaaaaagnifique contre ces bip de bip de bip de phocéens de bip qui ne gagneront à nouveau rien cette année aha ^^

biiiip biiiiip fin du message biiiip biiiip

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 2:11 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Pourquoi tu parle du psg???
On s'en fout un peu :P

Enfin j'admet que Lyon est vraiment movais ces derniers match. on est pas dans le coup

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Fév 07 :: 7:56 

Admin d'amour
Admin d'amour

mauvais ?

Heu t'a vu le match d'hier ??

Lyon n'a pas sut tuer le match ok , mais c'été loin d'etre mauvais .

Pour la Roma ... battue l'ac milan 3-1 ... uhm cette année l'AC Milan ne montre rien .. Qu'ils battent l'inter et là je m'inquiéterais ( un peu ).

Réponse dans 3 semaines et demi , avec un Juninho qui cadre ces CF ....

:)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]