Index du forum

Nous sommes le Sam 22 Nov 08 :: 3:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 07 :: 17:25 

Admin d'amour
Admin d'amour

Lieu : partout ou l'on me demande
Kapweecheesburger a écrit:
PS : Cette année, PSG champion de france. :P

LOOL , arrete tu te fais du mal :p

Sur pes ben arfa et keita sont titulaire ^^ .. et je viens de remporter la C1 ^^
Bon ok sur pes ...

Sinon j'avoue que Perrin fout les jetons .. il a pas l'air si deçut que ça de la défaite -_-.
Ben arfa titulaire .. et keita aussi .; que come ça que les 2 peuvent etre bon , en jouant

en vert , l'admin d'amour

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 07 :: 18:05 

Habitué
Habitué

Lieu : Maisons-Alfort
Bon, ça fait flood mais a chaque fois que je poste j'oublie un truc et quand je reviens pour éditer y'a une réponse :P

Pour dire que faut pas non plus oublier que Cris et Coupet sont blessés, ça joue beaucoup quand on se prend un 2eme but de merde et un 3eme but où le gardien sort pas et se laisser alumer la tronche.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 07 :: 18:08 

Admin d'amour
Admin d'amour

Le retour de Cris va faire un bien fou ... et je parle même pas de Coupet.
il revient pour le dernier match , ou tout va sa jouer ( Uefa ou que dalle )
Par contre je parle pas de Fred ^^ , mais alors pas du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 07 :: 18:40 

Habitué
Habitué

Si l'OL prend les 9 points qui reste contre Glasgow et Stuttgart, ils joueront peut être plus que l'UEFA si ils font un bon résultat contre le Barça (ce qui est possible, l'OL est pas devenu une giga équipe de merde du jour au lendemain). Je deteste en France quand on voit les choses tout noir ou tout blanc, c'est toujours pareil dans tous les sports et a toutes les époques.

Aimé Jacquet était la pire des merdes avec un éffectif tout aussi merdique. Résultat on est champion du monde.
En 2002 on allait tout péter personne devait nous résister. Résultat on se fait banane par le Sénégal et l'Uruguay.
En 2006 on était a nouveau les pires des merdes et Domenech un gros con. Résultat on est en finale.
L'équipe de France de Rugby fait une bonne préparation => "On va gagner la coupe du monde"
Elle perd contre l'Argentine => "ILS SONT NULS A CHIER ! On est mauvais ! Laporte est un con !"
J'immagine même pas l'énieme retournement de veste si ils battent les Blacks.

Bref faut arreter d'avoir des avis tranchés sur des evenements sportifs (= avec une grosse part d'imprévu) et sur lesquels les analyses qu'on fait sont la plupart du temps faussés par le côté supporter.

Là c'est pareil. Perdre contre le Barça ça arrive a tous les clubs. C'est pas une défaite contre Glasgow qui doit faire oublier que l'OL est toujours sortit de la phase de poule.
J'ai dit l'OL en demi de la LDC je veux que ça arrive. J'en ai marre de perdre mes pronos tout le temps :lol:. (Pis ça fera fermer leur gueules a tous les cons de RMC que j'ai écouté hier soir et qui ont pas arreté de chier sur le foot français en généralisant sur un seul résultat)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 07 :: 18:50 

Etudiant rodé
Etudiant rodé

Moi j'ai toujours supporté l'équipe de france au rugby meme quand ils ont perdu contre l'argentine j'y croyais meme a leur premiere place mais ca n'est pas arrivé
Sinon pour le foot j'aime pas donc si ils gagnent je les supportent (patriotisme :roll:) par contre si ils perdent je m'en tape XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct 07 :: 20:14 

Forumeur
Forumeur

De toute façcon, j'ai entendu dire que le RC de Lille s'étais adjoint les services de Chuck Norris, en tant que joueur, entraineur, gestionnaire, responsable marketing, et vendeur de billet (Oui le Chuck peut tout faire, en même temps), donc bon, on connais le vainqueur de toute les coupes cette année...

:arrow:

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 07 :: 14:31 

Habitué
Habitué

Bravo a Lyon pour la qualif en 8eme ! Putain Benzema y me fait kiffer (love) J'espere qu'ils iront loin j'aime bien leur équipe cette année. Faut juste ne pas faire gaffe aux simulations/coupsdepute de Juninho, aux déclarations d'Aulas et de Lacombe, au sourire de Coupet et l'équipe parrait sympathique.

Image
Darcheville tout pété qui manque l'égalisation en frappant la barre a 1 metre du but puis en se vautrant dans les filets xD
Change pas je te kiffe man

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 07 :: 15:33 

Admin d'amour
Admin d'amour

Tkt Benzema c'est un joueur de folie. Il a quand mm montré ce soir des qualités plus que certaines :).
Mais bon vu les adversaires pour le 8éme , le mieux serait de taper le Réal en 8éme , Liverpool en quart et de voir ce qui arrive ^^
( pas de prono pour les demis .. c'est quand mm tendu :) )

Darcheville t'a bien fait de quitter Bordeaux ^^

Mate la tete du mec a coté ..Pourquoi ils l'ont fait signé -_-

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]