Index du forum

Nous sommes le Sam 22 Nov 08 :: 4:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 11:23 

Admin d'amour
Admin d'amour

Lieu : partout ou l'on me demande
oui t'as Lyon au complet ;)

puis des joueur dans d'autre équipes ..
dsl makay est plus dans les plans de Van basten .. compte pas :p

pour Ronnie , il ne l'aurais pas gagner avec le psg j'ai jamais dis ça .. mais c'est un club français qui la revelé ;)

en vert , l'admin d'amour

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 12:23 

Habitué
Habitué

Lieu : Maisons-Alfort
Sylvain94 a écrit:
si tu ne me croit pas va voir sur l'équipe par exemple, il y a les classements

Bah va voir le site de léquipe, et regarde les autres journées... Et profites en pour regarde les journées des autres championnats, tu verras que ça tourne pareil que la L1.

Citation:
Yep. PTDR Genre en France t'as des joueurs d'aussi grande classe que les joueurs en Bundesliga... Regarde le nombre d'internationaux en Bundesliga par rapport à la France, ça fait peur. Non mais des Klose, des Makaay, etc etc va pas me dire que tu trouves ça en France aussi facilement...

Ouaip bah voila qui revele ton aspect footix. Tu cherches des noms clinquants quoi...
Et puis des Klose et des Makaay on en trouve pas en Allemagne aussi facilement non plus... Ca rime à rien de dire ça.

Le nombre d'internationnaux il est le meme dans tous les championnats, arrete un peu... Rien qu'a Auxerre, sur un effectif de 25 joueurs, 12 sont internationnaux et 6 sont selectionnés en Espoir...
Et puis tu balances ça comme ça mais t'en sais rien du tout, t'as pas vérifié et tu penses que personne ira le faire...

Ah mais non parceque toi niveau internationnal tu dois penser que seul l'europe et le brésil existent...

Bref, notre championnat est tout aussi interessant que celui des autres. Rien à ajouter, ce débat est débile. (Ah non la L1 cest nul parceque y'a pas Ronnie qui fait des roulettes !!)

Edit : Ronnie quand il est arrivé à Paris personne savait qui c'etait et on se foutait de la gueule des parisiens. Pareil avec Rai. Et t'as pas du voir beaucoup de match de Paris avec Ronnie, parceque si tu crois qu'il s'est transcendé depuis... Il a de meilleurs joueurs autour de lui qui lui permettent de mieux s'exprimer, mais il était déjà à ce niveau a paris.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 19:19 

Habitué
Habitué

Lieu : Champigny
Citation:
Et puis tu balances ça comme ça mais t'en sais rien du tout, t'as pas vérifié et tu penses que personne ira le faire...

je te renvoy la meme remarque

et pour ronaldinho, nan il pas le meme niveau maintenant que a paris, il s'est largement amélioré, meme si au depart il était deja tres bon.
je t'en fait pas le reproche, je croi que ton but la est de toujours contre dire les chose alors bon.. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 19:32 

Habitué
Habitué

Sylvain94 a écrit:
Citation:

je te renvoy la meme remarque

Explicite. Sur quels points tu penses que je balance sans savoir ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 19:44 

Administrateur
Administrateur

Lieu : Dans un coin posé =)
Sylvain94 a écrit:
je t'en fait pas le reproche, je croi que ton but la est de toujours contre dire les chose alors bon.. :?
m'est avis que Kapwee cherche plutot à tirer les choses au clair ...
Il est chieur, mais pas débile :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 19:51 

Admin d'amour
Admin d'amour

Ca pour pas etre débile il l'est pas .. mais qu'es ce qu'il peut etre ch.... :P
(plaisante hein ;)

Au fait , le topic ici est sur le PSG non sur l'interet de la L1 ( on a compris vous l'aimez pas .. .. bizarre de soutenir le psg alors non ? )
Enfin bref .

Désormais tt post dont les thèmes ne sont ni les transfert du PSG , ni les résultat de club seras assimilé à du flood pur et dure et donc supprimé .

Si vous y voyer un objection , message par MP et j'étudirais ça .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 20:01 

Habitué
Habitué

oui j'aime pas la ligue 1 et jaime paris et c'est illogique comme tu le fait penser

regarde c'est un exemple a la con:
un chien a 4 patte, j'aime pas les chien, mais j'aime les chat, pourtant ça a 4 quatte

a cogité...

édit de marc : :shock: , un chien et un chat n'as aucun rapport alors que la L1 et le psg si ..dans le sens ou la L1 inclus le psg. Cela dis le débat est clos . On a chacun nos point de vue c'est tout :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 20:48 

Admin d'amour
Admin d'amour

j'avais prévennue .. ce coup-ci j'ai supprimé .
le prochain je lock !

Kapwee , Georges et moi ( et patoch ? ) avont nos idées , et vous les votres. c'est pas le sujet ici !

recentrez :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 20:49 

Habitué
Habitué

Pourquoi t'as supprimé mon message ? J'ai pas été prévenu ! Et d'abord c'est devenu le sujet :P On pourras reparler du PSG aprés.

Réponse qui a été supprimée :
Twenty_Cent a écrit:
Yep. Footix , alors là je suis tout sauf ça. Un footix justement ne voit que par la France parce qu'elle a été championne en 1998 et ne remet jamais en question le championnat qui est le sien par rapport aux autres et ne s'intéressent à peine aux autres. Ce que je mate quand je veux voir un match de foot c'est pas Telefoot ni Canal +, c'est l'EquipeTV, Infosport, Sport +, Eurosport et TPS FOOT !!!! Maintenant au lieu de voir que par Ronnie, faudrait peut-être voir les sud-américains ( qui jouent bien je précise ) dénichés par les clubs de Liga et de Bundesliga par exemple. Franchement tes arguments Kapwee manquent beaucoup d'objectivité. Justement si la France est un championnat merveilleux, pourquoi se tirent-tils facilement à l'étranger??

D'ailleurs tu ne m'a même pas rectifié quand j'ai parlé de Kuranyi à Stuttgart. Il a été à Stuttgart avant d'aller à Schalke mais bon c'est du vent ce que je raconte hein?? Le truc c'est que je suis pas habitué à dire des conneries. Franchement regarde rien que les derbys anglais, allemands et espagnols et compare aux derbys français. RIEN A VOIR !!! Je m'arrêterais là parce que j'ai l'impression que vu que je parle pas assez de L1 ça a du mal à suivre xD.

++

PS: Micoud à Bordeaux avec Darcheville et Chamakh c'est la même chose qu'au Werder avec Klose et Klasnic hein Mr. Green Mr. Green .

Twenty_Cent a écrit:
Ce que je mate quand je veux voir un match de foot c'est pas Telefoot ni Canal +, c'est l'EquipeTV, Infosport, Sport +, Eurosport et TPS FOOT !!!!

En même temps L'equipeTV et Infosport ne font que diffuser toute la journée le même journal de 10 minute en boucle, pas de matchs... Quant à Foot+ tu tapes le zapfoot Ligue1... Donc niveau crédibilité du mec qui fait genre je matte du bon football ça le fait pas trop... (Aprés les 2 autres chaines je dit pas, mais étant donné que t'as mis ces 3 chaines là dans le lot... bof bof)

Twenty_Cent a écrit:
Maintenant au lieu de voir que par Ronnie, faudrait peut-être voir les sud-américains ( qui jouent bien je précise ) dénichés par les clubs de Liga et de Bundesliga par exemple.

Euh, c'est toi qui nous parle de Ronnie hein... Nous on te dis justement que du beau jeu ne nécéssite pas forcément des noms clinquants.

Twenty_Cent a écrit:
Franchement tes arguments Kapwee manquent beaucoup d'objectivité. Justement si la France est un championnat merveilleux, pourquoi se tirent-tils facilement à l'étranger??

Parceque ça paye mieux... Mais sinon tu m'as vu où dire que c'etait un championnat merveilleux ?

En quoi mes arguments manquent d'objectivité ? Entre le mec qui dit que tous les championnats se valent a peu prés tous, qu'en tout cas il sont tout aussi interessant a suivre. Et le mec qui balance des "Ouai la L1 c'est nul !! Regardez les attaquants Nantais par rapport a ceux du Werder franchement la honte". L'objectivité je sais où elle est...

Twenty_Cent a écrit:
D'ailleurs tu ne m'a même pas rectifié quand j'ai parlé de Kuranyi à Stuttgart. Il a été à Stuttgart avant d'aller à Schalke mais bon c'est du vent ce que je raconte hein??

Je connais pas Kuranyi. (Bouh, je suis un noob j'apprend pas le nom des joueurs !!)

Twenty_Cent a écrit:
Le truc c'est que je suis pas habitué à dire des conneries. Franchement regarde rien que les derbys anglais, allemands et espagnols et compare aux derbys français. RIEN A VOIR !!!

:lol: Ca dépend quels derbys. Ya 6 clubs à Londres perso un West Ham - Tottenham je trouve pas ça plus spéctaculaire qu'un PSG-OM. Et aussi, lol pour les derby allemands.

Twenty_Cent a écrit:
Je m'arrêterais là parce que j'ai l'impression que vu que je parle pas assez de L1 ça a du mal à suivre xD.

Cesse de rajouter un truc du style "je m'y connait mieux que vous en foot" à chacun de tes messages. Visiblement tu connais que la Bundesliga...

Twenty_Cent a écrit:
PS: Micoud à Bordeaux avec Darcheville et Chamakh c'est la même chose qu'au Werder avec Klose et Klasnic hein :mrgreen: :mrgreen: .

Ouai ouai, c'est intelligent de comparer les attaquants du Werder avec ceux de Bordeaux. Si tu veux savoir Pauleta et Kalou ils dosent Gekas et Misimovic. Mais comparer les attaquants de Paris avec ceux de Bochum ça démontre rien...

Enfin bon, continue de croire que tel ou tel championnat est mieux que tel ou tel autre. Tu fais parti de l'élite des Footeux :) (Bin oui, la preuve tu as Sport + :haaa: )

Sinon Sylvain94, mon but c'est de discuter. Et je discute rarement de choses que je connait pas et j'intervient pas quand j'ai rien a dire (sauf quand j'ai envie de flooder) alors ça donne l'impression que j'ai la rage contre tout le monde xD
Et sinon, a propos des matchs nuls. Sur 10 matchs ya 3.4 nuls en Allemagne, 3.20 matchs nuls en Italie et 2.94 matchs nuls en France. 2.65 pour l'Espagne et l'Angleterre. On est donc trés loin des 7 matchs nuls par journée et on est dans la moyenne européenne.

Dernière édition par Kapweecheesburger le Ven 15 Déc 06 :: 21:59, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 20:50 

Administrateur
Administrateur

Lieu : Dans un coin posé =)
Laisse les s'expliquer Mister Marc ;D
Qu'ils reglent leur différend direct, comme ça c'est fait : )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 20:52 

Admin d'amour
Admin d'amour

:( :( ok

( Kapwee si tu lisais les édit tu verrais ;) )

si c'est le sujet alors ..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 20:56 

Habitué
Habitué

Z'avez vu comment je l'ai dressé ce modo les mecs ? Prenez en de la graine :shock:

(Bon, je suis ok si vous voulez supprimez ce post là :lol:)

édit de marc:
T'as de la chance que je te connaisse bien toi ...
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 21:51 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

On a arretez de parlé de paris parce que c'est un peu mal parti pour eux en L1.
Manque plus qu'a voir leur resultat en UEFA.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 21:55 

Habitué
Habitué

Ouai mais lannée derniere ça a bien débuté puis mal fini, ptet que ce sera linverse cette saison :P (ou pas)

En tout cas avec la victoire a 3 points, tout est possible (ou pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 22:26 

Habitué
Habitué

Citation:
Z'avez vu comment je l'ai dressé ce modo les mecs ? Prenez en de la graine

où sont les administrateurs, je vois que c'est piston et compagnie, on s'arrange pour faire chier quelque uns, on accepte pas les points de vu.
mais les insultes ça c'est toléré, mais bien sur là y a pas de probleme.

en fait c'est meme normal, vous trouvez pas?

elle est où l'hospitalité? sérieux les mecs

y a débat, c'est meme super, et c'est le seul endroit ou y a eu une vrai discussion où meme si certain parle sans ecouté (c'est un autre probleme). mais bon au moin y avai plusieur point de vue, ça aurait pu etre constructif, mais UN seul avec ces idée borné et son espris a toujours contre dire et faire chier les gens a chaque réplique et a la fin en ayant meme aucun respect, cela a créer une mauvaise ambience. en plus au lieu de lui faire comprendre que c'est bon faire chier a tous va ça a des limite, nan au contraire, il c'est qu'il peut tout dire sans réprimande.

je trouve ça dommage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 22:31 

Habitué
Habitué

Où jai insulté ?

Sylvain94 a écrit:
mais UN seul avec ces idée borné et son espris a toujours contre dire et faire chier les gens a chaque réplique et a la fin en ayant meme aucun respect, cela a créer une mauvaise ambience.

Mes idées bornées, personne ma donné darguments pour les contredire. Jusqua présent le seul truc que je tai dit cest quil ny avait pas 7 nuls par journée en France, je suis même allé te chercher les stats pour te montrer que cetait inferieur à 3 et que cétait dans la moyenne européenne.

Je tai pas insulté et tu mas pas contredis. (Tu mas toujours pas répondu où est ce que jai balancé des infos sans savoir)

Edit : En plus jai pourri lambiance du forum en postant que dans la section sport, je suis baleze ! :haaa:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 06 :: 23:44 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

J'ai vu aucune insulte. deplus , y a pas de Modo sur le forum... :s

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 06 :: 0:11 

Admin d'amour
Admin d'amour

Sylvain .. c'est pas ça ...
Je connais Kapwee depuis le collège si je tolère cette remarque c'est que je le connais bien .

Comme je tolèrerais des pics venant de foxy, emy ou toi .

Si par contre dans le moindre post ( de Kapwee ou autre ) une insulte été mise je sevirais.

Il n'y a pas de modos , mais 3 admins c'est suffisant .
J'ai demandé à ce que le sujet soit clos car les esprit s'échauffais ; vous decider de continuer , vous faitez cela en roue libre.

( ensuite j'avoue que niveau hospitalité CE sujet fais peur .. mais le foot c'est comme la politique .. vaut mieux rencontrer sa belle mère qu'en parler... )

Je résume ce qui a été dis , corrigé moi si je me trompe .

Camps numéros UN
Twenty et Sylvain
N'apprécie pas là L1 pour son manque de panache et de beaux jeux, ainsi que le manque de joueur de 1er plan ( ou le fait qu'il ne reste pas ).
Préfére la BL à la L1.
Me trompe ou pas ?

Camps nuémros deux
Kapwee,Georges et moi
Les championnat se valent , et les milieux de tableaux de chaque.
Si les clubs ont plus de mal c'est du à une gestion pas forcément efficace et au manque de moyen .
Me trompe ou pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 06 :: 0:15 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Ahah, enfin quelqu'un d'inteligent :)
en plus il supporte lyon !!

je sors............

Mais sinon, j'avou que ce post c'est vraiment emballé plus que n'importe lequel... Faut surement arreter de parler de foot... parlons tricots :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 06 :: 0:21 

Admin d'amour
Admin d'amour

sérieux plutot que parler foot .. si on parlez filles ?
( aucune ne viendrat jamais poster ici .. ni ne nous liras :) .. on peux dire ce qu'on veux :) )

PS:
si vous préférez continuer à parlez foot .. sérieux je me poserais des questions ..

PPS:
:biz: :biz: Patoch

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 06 :: 0:59 

Habitué
Habitué

Marc a écrit:
Camps numéros UN
Twenty et Sylvain
N'apprécie pas là L1 pour son manque de panache et de beaux jeux, ainsi que le manque de joueur de 1er plan ( ou le fait qu'il ne reste pas ).
Préfére la BL à la L1.
Me trompe ou pas ?

Non à la base cest parceque le champion est déjà désigné et que donc ça n'a aucun interet. Le panache, les stars etc cest arrivé ensuite, aprés n'avoir eu plus rien à répondre au fait que dans les autres championnats aussi le champion était déjà désigné (au mieux on hésite encore sur 2, mais on sera fixé dans 4 ou 5 journées.)

Le topic s'est emballé au moment où quelqu'un est venu pour dire ''la L1 c'est de la merde, les francais me font marrer a la regarder, on sait déjà que Lyon sera champion. Dans les autres championnats c'est pas comme ça. Et au passage, le PSG c'est de la merde, les supporters sont des violents.''

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 06 :: 1:38 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Marc a écrit:
PPS:
:biz: :biz: Patoch

(love) (love) (love)
A distance c'est dur, mais le coeur y est ;) (juste le coeur hein !! on deconne aps trop quand meem :P)

Sinon, je trouve que ton idée de aprlé de fille est vraiment tres bien pensé xD

PS : kapwee, personelement, je prefere regarder la ligue des champion ou l'UEFA que le championat de nimporte qu'elle pays. C'est de loin le tournois ou il y a le plus de suspens a moin avis (au niveau des club, pas des pays)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 06 :: 13:52 

Forumeur
Forumeur

Le seul problème des club de ligue 1 par rapport aux autres club européens, c'est que peu de club français ont brillé en europe, c'est normal qu'un joueur prefere jouer au real qu'à lyon, puisque le real est le club le plus titré en ligue des champions.
En france ta heuresement 3-4 club qui ont une histoire et qui ont réalisé de bon parcours en coupe d'europe, et ces clubs la ce sont évidemment le psg, l'om, désormais l'ol, et monaco. Et tu remarquera qu'ils ont des effectif interessant. (monaco Koller-Di vaio c'est la classe quand meme)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 06 :: 1:33 

Habitué
Habitué

Bon, on va dire que ça concerne un peu le PSG parceque Landrin il y est passé (meme si il a jamais fait de trucs comme ça stenfoiros)

But de Landrin de ce soir : http://www.megaupload.com/fr/?d=88QZXAD8 (perso cest un codec mpeg2 ou jsais pas quoi que javais pas, jarrive a le lire qu avec VidéoLan)

Voilà quoi... :shock: :|

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 06 :: 22:52 

Admin d'amour
Admin d'amour

Ligue 1
Nancy 2-0 Marseille
Le Mans 2-0 Toulouse
Monaco 3-0 Sochaux
Nantes 0-0 Bordeaux
Rennes 1-1 Troyes
Saint-Etienne 3-0 Valenciennes
Sedan 2-0 Lille
PSG 0-0 Nice
Auxerre 2-1 Lorient
Lens 0-4 Lyon

je pense que ça parle par sois mm .

seulement deux match sans but .. les autres au moins 2 but dans le match .. alors et oui le spectacle existe en L1

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]