Index du forum

Nous sommes le Sam 22 Nov 08 :: 3:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 06 :: 19:53 

Habitué
Habitué

Lieu : du côté de chez swann
Marc a écrit:
pour Ronnie , il ne l'aurais pas gagner avec le psg j'ai jamais dis ça .. mais c'est un club français qui la revelé ;)

Marc j'ai rien contre toi ni ce que tu dis ni ce que tout les autres ont dit...
mais cette phrase résume bien votre débat à la con...
Si vous avez attendu que Ronnie débarque à Paris pour le connaitre, le problème il est là... et dire qu'il s'est révélé chez nous est encore pire! vous croyez qu'on a attendu qu'il joue au PSG pour le sélectionner avec les autres étoiles de la Selecao??
Et penser que le foot se résume à la bundesliga, ligue 1, liga, premiership et quelques autres championnats européens, c'est avoir une vision assez réduite du foot en général...
Qui parmis vous est au courant du formidable renversement de situation dans le championnat argentin?
Qui parmis vous suit la ligue des champions africaine?
Qui pourrait me dire qui a gagné le tournoi de foot au Jeux asiatiques il y a quelques jours?
Le foot ne s'arrête pas aux contours de l'europe... et encore moins de france...
Une preuve encore bien conséquente : ronnie ou pas... barcelone a perdu le championnat du monde des clubs contre le vainqueur de la copa libertadores (tiens-donc qui suit cette compétition aussi??? c'est pourtant aussi l'une des plus grandes et importantes compétitions de clubs au monde)...
renseignez-vous pour voir le ratio victoire de clubs européens/sudaméricains en championnat du monde des clubs ou coupe intercontinentale... ça vous surprendrait surement...
L'europe n'est pas le centre de la planète football...
alors savoir quel est le meilleur championnat entre la bundesliga et la ligue 1 franchement on s'en fout, on aime le foot ou on l'aime pas c'est tout!
c'est tout ce que j'avais à dire

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 06 :: 20:01 

Admin d'amour
Admin d'amour

Lieu : partout ou l'on me demande
:D :D
j'aime bien quand tu post Ktli ;)

Tkt ta remarque est bonne.

Le débat été sur la valeur de notre championnat face au autres championnat européens ;)

en vert , l'admin d'amour

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 06 :: 20:36 

Habitué
Habitué

certes le débat est là dessus... je voulais juste vous montrer à quel point c'est simpliste... de comparer les championnats européens entre eux... alors qu'il se passe tellement de chose sur les autres continents de bien plus intéressant et qui devrait avoir une bien plus grande place au débat que ce puéril dernier...

edit de l'admin > le bouton répondre est pas loin, réponse rapide non plus, alors quoi ?
ça amuse de repeter la derniere phrase ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 06 :: 22:24 

Habitué
Habitué

Lieu : Maisons-Alfort
ktli a écrit:
alors savoir quel est le meilleur championnat entre la bundesliga et la ligue 1 franchement on s'en fout, on aime le foot ou on l'aime pas c'est tout!

Ca je lai dit depuis le début...

Pour le renversement du championnat argentin j'était au courant aussi jai trouvé ça marrant que le Boca et River Plate se fassent moucher.

Enfin, malgrés tout ce quon peut dire, l'Europe reste la plaque tournante du football mondial... Quand on dit qu'un joueur est révélé en gros ça veut dire qu'il est révélé aux yeux de l'europe. Les footballeurs sud-américains débarquent en europe dés que leur talent commence à exploser. Donc c'est vrai, le foot ça reste du foot, mais dire que l'europe n'est pas le centre de la planete foot cest pas super vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan 07 :: 17:02 

Admin d'amour
Admin d'amour

Victoire du PSG 3-0 today en Coupe de France.

J'ai vu que Gallardo été sortie à la 65 min et que apparament il avais fais un bon match, quelque peux confirmer de visu ? ( ou au moin à l'oreille )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan 07 :: 17:03 

Habitué
Habitué

Lieu : Champigny
creteil-lusitanos éliminé face à nice

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 07 :: 22:07 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Enfin un vrai entraineur a paris. Bonne chance :)

ca serai pas mal d'avoir un peu de concurence en France ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 07 :: 0:07 

Habitué
Habitué

Le Guen aura pas le même effectif que celui qu'il avait a Lyon (qui avait déjà été champion l'année précédent son arrivée). Mais j'avoue que là il fallait du changement, même si je pense que Lacombe est un bon entraineur et que sans un arbitrage abusé la confiance aurait été là et peut être aurait il réussit.

Donc, Le Guen : j'attend de voir, j'y place trop d'espoir en tout cas.

Rapide historique pour montrer que quand même, Lacombe n'a pas été gaté :
Citation:
Valenciennes-PSG (2ème j) 0-0 = -2pts
- 1 pénalty non sifflé pour le PSG pour une main de Chelles dans sa surface

PSG-Lille (3ème j) 1-0
- 1 but refusé à Frau pour hors-jeu imaginaire de Pauleta

Sochaux-PSG (4ème j)
3-2 = -3pts
- 2 pénaltys imaginaires
- 1 but sur coup franc suite à faute imaginaire de Rozehnal dont le tacle est parfait

PSG-Marseille (5ème j) 1-3 = - ?
- 1 pénalty imaginaire à 0-0 alors que le PSG est bien

Monaco-PSG (6ème j) 1-2
- Pendant tout le match, Bolivar suspendu au maillot de Traoré (pas de pénalty sifflé…)

PSG-Nancy (7ème j) 0-0 = -2pts
- 1 pénalty pour faute d’anti-jeu de Diakhaté sur Dramé dans la surface non sifflé

PSG-Sedan (9ème j) 4-2
- 1 but de Marin sur hors-jeu flagrant vu qu'il est sur la ligne de but, même derrière Landreau

Auxerre-PSG (10ème j) 0-0 = -2pts
- Main auxerroise dans surface pas sifflée pour PSG

PSG-Lens (12ème j) 1-3 = - ?
- 2 hors-jeu imaginaires sifflés alors que Pauleta et Pancrate filent au but seuls à 1-0 et 1-1

Le Mans-PSG (13ème j) 1-1 = -2pts
- Sur égalisation mancelle, faute sur Rozehnal (qui sur une balle aérienne est le seul à jouer le ballon, le joueur manceau faisant le dos rond) avant le décalage sur Bangoura passeur décisif pour Lucau

PSG-Bordeaux (14ème j) 0-2 = -3pts
- 1 but refusé à Rozehnal à 0-0 pour une faute imaginaire
- 1 pénalty non sifflée pour une faute de Planus qui s’appuie sur Pauleta l’empêchant de se retourner
- 1 main bordelaise dans la surface

Nantes-PSG (15ème j) 1-1 = -2pts
- Coup de coude volontaire de Pierre sur Diané qui file au but après un grand pont, résultat : carton jaune…
- Tacle violent les 2 pieds décollés de Das Neves sur Armand : seulement carton jaune…
- 1 pénalty sur Diané à 1-0 alors que l’arbitre n’est qu’à 10m

PSG-Toulouse (16ème j) 0-0 =-2pts
-Main dans la surface de Dao sur une tete de Kalou

OL-PSG (17ème j) 3-1 -1pt/-3pts
- Coup-franc imaginaire sur but lyonnais alors que ça se passe à moins de 10m de l'arbitre de touche, Armand à 2 doigts d'être expulsé...
- 1ère mi-temps : 4 coup-francs imaginaires pour l'OL sur des actions tout à fait correctes de Cissé (x2) (dont une fois où il se fait piétiner par Malouda, et c'est lui qui est sanctionné...), Hellebuyck et Armand.

PSG-VA (20ème j) 1-2 -1pt
-Faute flagrante dans la surface sur C. Rodriguez

Pour son premier match, LeGuen y a même gouté :lol:. Il a dit sur canal+ qu'il allait faloir s'y faire. :|

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 07 :: 3:33 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

enfin mise a part ca, il faut pas dire que paris est la tete de turc... prend les autres equipe tu trouvera toujours des injustice...

C'est pourquoi et je pense que tu sera daccord avec moi, qu'il faut l'assitance video :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 07 :: 11:34 

Habitué
Habitué

A fond. Tout du moins sur les hors-jeu et les fautes dans la surface.

Sinon pour Paris, c'est sans doute pas la tête de turc de manière volontaire, mais doit quand même y'avoir une influence quelquepart du fait que c'est paris parceque sur 20 matchs, y'en a 15 avec des actions trés litigieuses qui change le score du match.
Y'a eu 3 penaltys sifflés pour le fun en début de saison, personne a rien dit. Dés ce moment là, ça a été "ouai bon, c'est paris, je me met pas de pression, même si je me plante, de toute facon personne m'en voudra".

Quand y'a une main dans la surface dans un match normal, de suite tu te tapes sur canal, tf1 ou france 2 une image de l'action avec un gros rond rouge qui entoure la main. Quand c'est paris c'est même pas ne serait-ce qu'évoqué. (Le plus hallucinant c'est quand même contre Bordeaux, le but refusé sans aucun motif. Les journalistes ils s'en battent la quéquette, trop contents que Paris perde on dirait.)

Bref, je peux pas croire qu'un autre équipe de L1 ai subit autant de grosses injustices sur une demi-saison. Et encore, là y'a que le championnat. Y'a pas le Trophée des champions ou la Coupe de la ligue. Des buts refusés ou accordés a tort et des penaltys c'est quand même des trucs énormes, ça change le résultat du match, je comprend pas pourquoi tout le monde trouve ça banal, quasi normal quoi. (Par contre en coupe du monde, quand Henry projette le ballon dans la main d'un suisse, quand Vieira marque mais que c'est pas accordé, c'est le scandale. (Mais sur le penalty abusé de Malouda en finale ou le penalty litigieux de Henry en demi-finale, on dit rien, comme quoi le rôle de la presse ...))

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Fév 07 :: 21:40 

Habitué
Habitué

OM-PSG 1-1 au terme d'un beau match. Le résultat m'importe peu, les 2 équipes ont super bien joué, le match était vachement agréable à regarder, ça arrive peu souvent. Ca me laisse un bon espoir pour la suite de la saison à Paris.

Mais au delà de ça, je veux revenir sur le geste de Djibril Cissé sur Mario Yepes. Pour ceux qui n'ont pas suivi le match, ça donnait ça :
Image
Image

Je pense pas qu'il ai fait ça dans le but de blesser, il voulait contrer le ballon. Mais un geste comme ça, semelle en avant, allant de haut en bas, c'est pas autorisé, c'est un geste dangereux et interdit. C'est plus stupide qu'autre chose quoi...

Mais là où je rigole, c'est que Yepes à une fracture, il sera indisponible minimum 3 mois, c'est a dire qu'il jouera plus cette saison. Je rigole pas pour la blessure hein, mais pour les conséquences. (Les conséquences hors terrain, parceque l'autre conséquence c'est le retour de Sammy Traoré dans l'équipe et ça c'est pas cool)

En effet, en Octobre, Pierre-Alain Frau, joueur du PSG, fait un geste du même style et défonce le genou d'un sedanais et le rend indisponible pour 6 Mois.

[youtube]http://www.youtube.com/v/W4IZUpHdfGc[/youtube]

Résultat, la ligue le suspend pour 2 mois. Et déjà à l'époque, on m'avait dit : "ils se mettent dans la merde tout seul, le jour où ce sera Juninho ou Ribery qui défoncera un autre joueur, ils l'auront dans le cul. Ils oseront rien faire contre leur joueurs 'phare' de la Ligue 1 Citron". Et pouf, aujourd'hui c'est Djibril Cissé, joueur de notre équipe de France à nous qu'on aime, le grand Cissé - qu'il est trop fort et qu'il est trop gentil et stylé avec ses coupes de cheveux et qu'il va sauver l'OM et tout et tout - a défoncé un joueur. Mais comble de la malchance, il a défoncé un joueur parisien. Pensez bien que les gens au PSG vont pas fermer leur gueule quand même.

La ligue se retrouve donc comme une conne avec une partie de la presse* et le PSG qui font polémique et le conseil de discipline arrivant jeudi prochain. Que va t il se passer ?

Au choix :
- Ils attendent genre 15 jours pour rendre un verdict, la polémique passée, une absence de sanction passera sans que personne y prete attention
- Ils prennent des sanctions, mais quand même pas comme Frau ("bah ouai sur Frau on a déconné, on a mis la dose, mais c'était qu'un parisien aussi faut nous pardonner...") un truc du genre 2 ou 3 matchs
- Ils font rien. "C'est bon, on a déjà mis sa misere a Frau, ça suffit, les autres ils ont compris maintenant qu'on devait pas casser les jambes des autres, on va pas tous les punir non plus oh !"
- Ils prennent la même sanction que pour Frau (Nan je déconne)

J'attend de voir mais je kiffe. Ces cons de la ligue se ridiculisent tout seul...

*partie de la presse : oui, pour exemple, dans l'équipe :
Citation:
YEPES (6): dominateur dans son duel parfois très tendu avec Cissé, il gâcha la quête de profondeur de l’avant-centre de l’OM. Touché à la cheville gauche en frappant dans le pied droit de Cissé sur un dégagement, il a été remplacé, à la pause, par DRAME

franchement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Fév 07 :: 22:01 

Habitué
Habitué

j'vois pas trop quoi rajouter kapwee... je voulais faire un post du même genre mais je doutais de son utilité... parce que tout le monde s'en fout que frau ait pris 2 mois de suspension... et que cissé, lui, ne risque "quasi" rien... enfin on verra bien jeudi... mais il n'est même cité à comparaitre (pour l'instant)... normal il joue avec l'equipe de france demain... faudrait pas le troubler pendant sa préparation...
et domenech qui pleure sur lui et qui le défend... à l'entendre on aurait l'impretion qu'il n'a rien fait, et que c'est lui la victime dans l'histoire :? :

"Djibril est catastrophé par ce qui s'est passé."
ou encore :
"Il comprend bien la situation, mais c'est un fait de jeu. Les accidents arrivent parfois dans le football, c'est dommage, on le regrette tous."
ou encore mon passage préféré :
"Il a ressenti le coup en même temps qu'il l'a donné.La blessure est ancrée en lui, et la provoquer lui-même, cela doit être très dur."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Fév 07 :: 22:04 

Habitué
Habitué

kapwee, tu sais bien que l'on vas encore ce faire baisé sur ce coup. depuis le début de la saison il y a un sentiment de anti psg de la par de la L1.

avec des faute imaginaire contre nous, des vrai fautes flagrante que l'on nous fait mais ou l'arbitre ferme les yeux, ou meme la politique s'y mèle pour jouer la carte de l'insécurité....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Fév 07 :: 23:39 

Admin d'amour
Admin d'amour

J'avoue que la citation est embarassante ...
Mais le geste est le mm .. la sentence devrait etre identique ..
Enfin c'est trop tard pour PAF de tte façon ..
mais la mentalité de Cissé est pas la mm .. alors sérieux une expulsion me génerais pas .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Fév 07 :: 11:21 

Habitué
Habitué

Citation:
Je suis désolé car je ne veux pas le blesser. Il y a le ballon entre nous deux et je mets la semelle. Mais c’est plus sa réaction sur le moment qui me gêne un peu… Je vais m’excuser et lui, il m’envoie presque ch... (...) Je me suis excusé sur le terrain. Il m’a envoyé ch… comme un chien. Demandez à ses coéquipiers, ils étaient là. Le Monsieur pense que je l’ai fait exprès ? Tant pis pour lui. Je ne vais pas me mettre à genoux non plus.

Image
"JE TE PRESENTE MES EXCUSES LES PLUS PLATES, OKAY, ALORS FAIS PAS CHIER!"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Fév 07 :: 11:33 

Admin d'amour
Admin d'amour

le match contre Lyon, là il a qd mm ruiné la saison de Yepes , et justes des excuses .. c'est bof.
enfinj'atte le verdict :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Fév 07 :: 12:40 

Habitué
Habitué

Tu trouves que ça a l'air d'être des excuses sinceres ? :lol:
"Mais c’est plus sa réaction sur le moment qui me gêne un peu…"
Bon ok je lui ai massacré le pied... mais z'avez vu aprés comment il m'a mis un coup de coude dans le dos ?!

A dire des trucs comme ça il fait que mettre de l'huile sur le feu. J'espere que le president du PSG aura les corrones de porter plainte contre la ligue si il est pas suspendu. Qu'elle verse un gros paquet d'indemnités pour la suspension de PAF.

PS : J'ai pas compris le début de ta phrase : "le match contre lyon"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Fév 07 :: 15:13 

Admin d'amour
Admin d'amour

lors du match contre Lyon il avais pas un esprit Joga Bonito ;).

Il avais un regard de tueur et été peu sympathique dans ces duels ..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 07 :: 20:51 

Habitué
Habitué

j'hallucine ! :shock: :shock:
c'est un truc de ouf!!!
c'est du grand n'importe quoi... on croit rêver...
je viens de lire ça sur le site de l'equipe :

lequipe.fr a écrit:
La commission de discipline a étudié jeudi l'action de jeu qui a entraîné la blessure de Mario Yepes dimanche dernier contre Marseille (1-1) et a décidé de ne pas sanctionner l'attaquant de l'OM Djibril Cissé, qui avait reçu un carton jaune lors du match. Le choc avec l'international français avait provoqué la fracture de la malléole externe de la cheville gauche du Colombien mais la commission a jugé la faute involontaire.

«On estime que M. Layec (l'arbitre du match, ndlr) avait fait une juste appréciation des faits, a expliqué Jacques Riolacci, le président de la commission. Nous avons vu et revu les images. Et ce cas est tout à fait différent de Frau.» L'attaquant parisien avait été suspendu deux mois après avoir gravement blessé le Sedanais Stéphane Noro, et l'équipe parisienne avait comparé les deux incidents cette semaine.

Cet amalgame a été contesté par la Ligue : « A l'époque, Pierre-Alain Frau avait eu un carton rouge et il ne joue pas le ballon. Là, il y a un geste non maîtrisé et maladroit. C'est un incident de jeu malheureux, a commenté Jacques Riolacci qui a également critiqué les nombreux commentaires venant du club parisien cette semaine : «Cette commission est atteinte d'une maladie incurable : elle est allergique à toute pression d'où qu'elle vienne.»

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 07 :: 21:04 

Admin d'amour
Admin d'amour

j'hallucine aussi ... c'est incroyable comme jugement ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 07 :: 22:47 

Habitué
Habitué

+1 on c'est fait encore baisé

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 07 :: 23:59 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Lol, ca sens le bernard tapis tout ca xD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Fév 07 :: 13:36 

Habitué
Habitué

Ouai, le mec joue sur les mots mais sait pas le faire.

L'équipe du 27 Octobre a écrit:
« Pierre-Alain Frau, expliquait Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline, s’est rendu coupable d’une action violente non maîtrisée. Bien sûr, il n’avait pas l’intention de faire mal, mais il n’en reste pas moins qu’un joueur sedanais est immobilisé six mois après un geste qui méritait donc une sanction. Cela ne veut pas dire que nous cataloguons le joueur Frau, qui n’est pas un de nos habitués, parmi les récidivistes et les “ brebis galeuses ” qui hantent les terrains. Et si nous avions eu la sensation d’un geste volontaire, la sanction aurait été beaucoup plus lourde.»

Il se fout de la gueule de qui ?

Réaction de Cayzac :

Citation:
C'est un énorme scandale. Je ne suis pas pour la mort du pécheur mais quand je vois que Frau a été suspendu deux mois pour un geste de même acabit, je ne comprends pas. Je vais attendre de connaitre un peu mieux le dossier pour en dire plus, mais cela signifierait que le PSG est dans le collimateur des instances. Je ne veut pas y croire, je veux des explications.

Et pour rester positif, je pense que ce doit être une erreur. Avec la suspension de Frau, le PSG a subi un gros préjudice. Le PSG ne restera pas immobile. La commission peut se saisir d'un dossier même s'il n'y a eu qu'un jaune pendant le match."

J'espere qu'il ira au bout et qu'il portera plainte au civil. La ligue doit indemniser le PSG.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 07 :: 10:08 

Habitué
Habitué

athene 0-2 PSG

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 07 :: 14:22 

Habitué
Habitué

Méga but de Mendy :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... t-de-mendy

Pauleta était mort de rire sur le bord du terrain :-)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]