Index du forum

Nous sommes le Sam 22 Nov 08 :: 3:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 07 :: 22:00 

Habitué
Habitué

Lieu : du côté de chez swann
Bon... je crois qu'il y a une incompréhension totale ici...
J'suis désolé mais je vais devoir encore citer son nom... ALTER est l'association des étudiants en DROIT D-R-O-I-T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALTER n'a aucun intêret à se promouvoir au CMC!!!!!!
Apparemment c'est pas encore clair... mais ici... à part un membre (son nom ne me reviens pas) et moi-même... il n'y a aucun étudiant en droit!!!!
Toute pub ou propagande ou ce que vous voulez est totalement inutile!!!!!
Alors je vous le répète une dernière fois, ça peut paraitre pour vous de la pub... mais ça ne l'est en aucun cas bordel de scrogneugneu!!! je ne cherche pas du tout à vous endoctriner!!!
Si l'on reprend mon premier message dans le topic et qu'on l'avait laissé tel quel sans faire aucune remarque ça serait passé ni vu ni connu... car c'est exactement kévin ce que tu veux :
Darklg a écrit:
"je suis d'alter, si tu veux on peut t'aider, on en reparle en MP si tu veux " avec une légere explication sur ton asso, ça passerait.

Mon but était simplement de venir en aide à millencolin!
Bordel je viens quand même pas taper en porte à porte pour vous vendre l'asso!!! je voulais simplement faire passer un message à millencolin totalement innocemment!!
et après vous vous étonnez qu'en venant me chercher et me faire des reproches sur un pauvre message innocent je ne me laisse pas faire et j'essaie de me défendre, et que ça parte en couille???

Pour reprendre ensuite certains passages de ton post kevin... je ne crache pas sur l'unef... je ne fais que dire la vérité... ce que je vois, de mes propres yeux... à la fac de droit...
Sinon il me semble que concernant les assos, je t'ai dit de faire ce qu'il te semblait le mieux, sans te dire ce que moi je trouvais le mieux...
Tu as certes dit que tu aurais besoin de nous pour promouvoir le forum à la fac de droit, mais ce que je voulais dire, c'est que j'attendais toujours la suite...
pour le reste... j'ai jamais fermé de porte... je t'ai fait des propositions, j'en ai fait à ma présidente... après je ne peux pas bouger à ta place, je ne suis pas tout-puissant, rien n'est de mon ressort... je me contente d'être actif au sein de mon asso, de faire ce qui me semble juste, ce qui me semble pouvoir venir en aide, qui me semble pouvoir faire vivre mon asso... organiser un voyage au ski, faire en sorte qu'il se passe bien n'a pas été de tout repos... organiser une collecte mine de rien non plus c'pas rien... on est aussi en train de créer le site internet... j'demanderai pas mieux de t'avoir toi et ton forum en parrain je te l'ai déjà dit et malgré la tension actuelle je le souhaite toujours, et je n'ai jamais rien fait qui pourrait aller à l'encontre de tes projets bien au contraire, je t'admire pour ce que tu fais... mais si tu n'es pas capable toi non plus de comprendre ma position c'est dommage... je veux bien admettre que j'ai un peu dérapé mais admets aussi qu'il y a eu très vite exagération de mes propos qui n'était à la base destinés qu'à une seule personne... et cette exagération a entrainé ce que vous pouvez vous appeller pub ou propagande... mais encore une fois, je vous garanti que ça n'en ai pas...

j'espère cette fois avoir été clair et compris!
je cherche pas la merde, kévin tu sais très bien à quel point je suis "peace" donc sérieux faut que tout ça s'arrête là, et qu'on arrête de penser que je ne suis sur ce forum que pour faire de la propagande!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 07 :: 22:04 

Administrateur
Administrateur

Lieu : Dans un coin posé =)
ktli a écrit:
qu'on arrête de penser que je ne suis sur ce forum que pour faire de la propagande!!
Je répèterai ma phrase préférée: ya une différence entre ce que tu dis et ce qu'on perçoit.
En l'occurrence, semblerait qu'il y ait beaucoup de gens qui aient vu une pub dans tes propos :/
M'enfin bon, pour la prochaine fois tu sauras comment on réagit =)

PS: pour votre site, laissez tomber le HTML & co, ça donne rien si on ne sait pas vraiment s'en servir.
Faites plutot un blog sous blogger, c'est tres propre, et ça donne de bons résultats apparemment.

edit: Millencolin, tu peux refaire un post pour parler de toi si tu le souhaites =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 07 :: 22:11 

Etudiant rodé
Etudiant rodé

ktli a écrit:
asso... organiser un voyage au ski, faire en sorte qu'il se passe bien n'a pas été de tout repos...

C'est pas totem qui organise le voyage au ski?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 07 :: 22:14 

Administrateur
Administrateur

Bon lock topic.
Eléo ( trop long ton pseudo ) tu peux rouvrir un topic sur toi stuveux xD
Quant aux autres, KTLi, tu peux ouvrir un sujet sur ton asso pour en parler etc etc etc sur le forum, en section université.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 07 :: 22:15 

John Lock
John Lock

Lieu : Saint Maur
J'ai du retard moi, déjà 3 pages sur ce topic et je t'ai même pas encore souhaité la bienvenue ( aaah et je suis admin en plus, c'est mal :fouet: ).

Mais ce qui est encore plus amusant, c'est qu'il suffit qu'une jolie fille arrive sur le forum pour que celui-ci devienne tout bleu (j'entends par là que ça poste à tout va du coup, et qu'il y a beaucoup de non lu). C'est drole de voir l'effet que provoque la gente féminine sur les mecs (floodeurs ?) du forum xD

Quoique finalement, ptet que toi aussi tu es une floodeuse ? :P

A part ça, je te souhaite la bienvenue ici :) et comme tu as pu le remarquer, je suis à la fois l'admin "relou" et l'admin "pala" (oui oui je l'aime bien ce jeu de "lettre" ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 07 :: 22:15 

Habitué
Habitué

Lieu : du côté de chez swann
Et bien s'il faut vraiment en arriver là, je m'excuse auprès des gens qui ont vu dans mes propos quelque sorte de propagande que ce soit!! Ce n'était pas du tout mon but!

Nous avons déjà un blog... mais l'idée a vite été abandonnée pour se consacrer à la création d'un vrai site... qui devrait arriver dans le mois... j'espère vraiment que le mec qui s'en occupe est doué un minimum...

Voilà on arrête là... et je vous serai vraiment gré de me voir autrement qu'un adhérent d'une asso dont vous avez rien à foutre et qui veut absolument vous la faire connaitre!! merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 07 :: 11:29 

Administrateur
Administrateur

Bon anniversaire Eleoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo =D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 07 :: 19:13 

Forumeur
Forumeur

Lieu : Charenton, Salamanca
JOYEUX ANNIVERSAIRE! JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE! JOYEUX AAAANNIVERSAAIIIIRE ELEO, JOYEUX ANNIVERSAAAAIIIIIRE! (oui... g essayé d'écrire la chanson)
FELIZ ANIVERSARIO...
CUMPLEANOS FELICES...
HAPPY BIRTHDAY...

(bon, je crois que j'ai fait le tour des langues que je connais...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 07 :: 19:44 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Lieu : Sucy
yep re bon anniversaire! bon je pense pas avoir été la premiere a te le souhaiter, mais peut etre la deuxieme ^^

Sujet du message: happy birthday
MessagePosté: Dim 23 Déc 07 :: 0:18 

Installé
Installé

coucou on se connait que de vue mais c'est pas grave bon anniversaire quand meme miss profites bien de ton ptit bonheur bise

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 07 :: 11:52 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Lieu : Le perreux sur marne
merci à tous et à toutes :) !!
et oui 19 ans !! je suis une femme ça y est ... xDD lol
et puis j'ai passé une super soirée
merci à dark et à patoch qui ont tout déchiré !!! franchement géniaux ces mecs je les aime fort :p loool xD ( non pas trop non plus :p )
Terrible quoi !!

Et aucun rapport : la ptite soirée sullivan était sympa ! yavait de nouvelles têtes que je serais ra vie de revoir!! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 07 :: 14:30 

Forumeur
Forumeur

^^ Joyeux anniv' "Madame"

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 07 :: 15:54 

Administrateur
Administrateur

On était làààààààà.
Par contre, ouais, Eleo, t'habites loin de chez moi.
Surtout à pied.

Sujet du message: Re: ahhhh on dirait qu'il y a des intrus!
MessagePosté: Dim 30 Déc 07 :: 1:24 

Star de l'amphi
Star de l'amphi

Lieu : Le perreux sur marne
( au fait dedicasse à champi que j'ai pas beaucoup vu pendant la soirée par contre :( )
lol oui je te l'accorde!
c'etait pas faute de vous avoir proposé de rester ^^
maibon' ces messieurs étaient tétus
Patouch aurait pu passer la nuit avec une belle nymphe de la soirée qui sait ! mais elles sont toutes rentrées chez elles déçues de voir qu'il était parti xD

m'enfin finalement il y en a un ici sur le fofo que je nomerais po ( pour preserver son intimité ) qui a bien géré niveau nana ;) à voir !!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]