Index du forum

Nous sommes le Lun 01 Déc 08 :: 20:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Scartapuce, le retour?
MessagePosté: Mer 11 Juin 08 :: 16:37 

Installé
Installé

Lieu : Maisons-Alfort
Bon, on revient, plus fou que jamais! (vu tous les concerts qu'on a pu faire... :evil:)

On joue le 21 juin surement à la Croix des Ouches, à Maisons-Alfort dans l'aprem, ou fin d'aprem
ET sûr de chez sûr à 23h, dans le coin du métro Jacques Bonsergent!

Sinon, je vais diffuser le mail que j'ai écris hier à propos de la production de Scartapuce! Que certains ont déjà lus! (l'écoute peut se faire directement sur le site qui suit)

"Alors voilà nous sommes inscrits sur http://www.nomajormusik.com!!

Le principe de ce site est de produire de superbes artistes, comme nous, entre autre vous misez de l'argent sur un titre de n'importe quel artiste (en particulier, nous :-p) jusqu'à atteindre une certaine somme. Cette somme atteinte, le titre est enregistré professionnellement, et ensuite diffusé à la radio, avec en prime un concert de promotion... De quoi faire rêver!

Donc! Ô toi, ami/amie de Scartapuce, tu peux nous produire dès maintenant sur ce site. Tape "Scartapuce" dans "recherche", puis voyant notre super petit logo, et écoutant notre super musique, mise pleins de sioux! (à l'arc! ...ah non... pas cette fois...). Afin de contribuer à notre montée en flêche dans le monde du spectac'!
Et, si tu veux gagner de l'argent grâce à nous (ça serait bien marrant), mise un max! (NON, je ne pousse personne!) Car, sur l'argent gagné par ce titre enregistré/diffusé, l'artiste touche 40%, No Major Musik touche 20%, tandis que l'ensemble des internautes doivent se répartir 40% (c'est pour ça que: plus toi tu mise, plus toi tu toucheras!).

Allez, à bientôt sur la route nos prochaines concerts (Si si! Il y en aura! Et des pas annulés en plus! xD)
D'ici là, prend soin de toi! (et de ton pouvoir de production!)

Scartapuce
(en particulier Balth', qui aimerait avoir de l'argent, car il aimerait une vraie basse)"

Je remercie Maxehyme d'avoir déjà misé! ;-) et je suis désolé d'amener ma grosse redondance ici...

Sujet du message: Re: Scartapuce, le retour?
MessagePosté: Ven 13 Juin 08 :: 14:44 

Admin d'amour
Admin d'amour

Lieu : partout ou l'on me demande
:D :D :D :D :D :D :D

Scarta est pas mort °0°.
Promis je passe à la croix des ouches :)

en vert , l'admin d'amour

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]