Index du forum

Nous sommes le Lun 01 Déc 08 :: 20:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Réplique de la C1 de Marseille volée
MessagePosté: Jeu 08 Mar 07 :: 14:08 

Habitué
Habitué

Lieu : Maisons-Alfort
J'ai longuement hésité a le mettre dans conneries... Déplacez comme bon vous semble.

Le 6 Mars, la C1 de 93 se fait voler :
Citation:
Marseille s'est fait dérober la réplique de la coupe d'Europe remportée en 1993 lundi après-midi.

La réplique de la coupe d'Europe exposée dans le Salon du Président au stade Vélodrome a été dérobée lundi après-midi. Il semble que le trophée ait disparu lors de la dernière visite guidée de la journée. L'OM a déposé plainte.

C.R. (But! Marseille) à Marseille

> http://www.sport365.fr/depeches/filinfo ... a-C1.shtml

Citation:
Le trophée 93 a disparu
L'Olympique de Marseille s'est fait voler son trophée récompensant sa victoire en Ligue des champions face à l'AC Milan en 1993 (1-0). La réplique de la vraie coupe a disparu des salons d'honneur du Stade Vélodrome. L'alerte a été donnée mardi matin par le personnel du club, qui a toutefois assuré qu'aucune porte n'avait été forcée. Une enquête est en cours.

> http://www.lequipe.fr/Football/20070306_121721Dev.html

Donc comme d'hab dans ce genre de trucs, y'a un mec qui s'amuse a faire une fausse enchere sur ebay. Avec comme "Lieu où se trouve l'objet" : LYON, Rhône-Alpes, France métropolitaine . Bon y'a rien de vraiment marrant sur la page et de toute facon elle a été éffacée jpeut plus donner le lien :P

Mais ce qui est énorme c'est ça :
Citation:
Marseille : On a retrouvé la C1…
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 21h06

… sur Internet. En effet, la police a annoncé que la replique de la Coupe d'Europe, volée à Marseille, avait été retrouvée sur une site de ventes aux enchères.

On a retrouvé la trace de la réplique de la Coupe d'Europe de football, gagnée par l'Olympique de Marseille en 1993 et qui avait disparu dans la nuit de lundi à mardi des salons d'honneur du stade Vélodrome. La police annonce que cette réplique a été proposée sur un site d'enchères.

Les policiers enquêtent afin de savoir si cette personne possédait bien la réplique de la Coupe ou s'il s'agit d'un canular.

> http://www.sport365.fr/depeches/filinfo ... 0%A6.shtml

Je fais même pas de commentaires tellement c'est affligeant. Hier soir j'était crevé de rire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mar 07 :: 19:18 

Habitué
Habitué

Lieu : du côté de chez swann
j'ai suivi cette affaire aussi xD
ça m'a bien fait marrer xD
Kapwee c'est quand qu'on va voler la coupe des coupes au parc des princes?? xD
ahaha

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]