Index du forum

Nous sommes le Jeu 20 Nov 08 :: 14:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Opération spéciale 85: libération des otages
MessagePosté: Mar 17 Juil 07 :: 12:43 

Administrateur
Administrateur

Lieu : Dans un coin posé =)
Qu'on se le dise, les grands studios Occidentaux ne sont pas les seuls à faire des jeux.
En effet, le jeu "Opération spéciale 85: libération des otages" est sorti le Lundi 16 Juillet.

Le concept ? Un soldat Iranien doit libérer des otages à travers 8 niveaux, combattant des soldats Israeliens et Américains.
ça fait tiquer, certes, mais quand on joue un peu plus à Battlefield, ou autre Rainbow Six dont le but est de combattre la menace terroriste islamiste, on peut se dire que c'est un retour de point de vue.

Image

Aucune idée de quel support, quoi qu'à la vue du screenshot, ça sent le support PC.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 07 :: 12:59 

John Lock
John Lock

Lieu : Saint Maur
Quoiqu'il en soit, c'est pas beau ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 07 :: 14:51 

Récent
Récent

Lieu : 77
tu l'as testé shadow?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 07 :: 15:07 

Nouveau
Nouveau

Lieu : Meaux
Ils ne savent plus quoi inventer pour se victimiser surtout.

C'est ridicul et particulièrement moche en tout cas,on dirait HL 1

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 07 :: 15:11 

Administrateur
Administrateur

Monsieur K a écrit:
on dirait HL 1
il est fort possible qu'ils aient utiliser le moteur de HL1 pour faire un mod.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 07 :: 15:13 

Nouveau
Nouveau

Lieu : Maisons
Bah c'est clair que certaines personnes ont voulu user du contexte actuel avec tous les otages faits dans ces pays.
Ils ont pensé toucher les quelques personnes qui ennuyées des jeux actuels se seraient laissées tenter par ce jeu mais c'est clair que c'est pas bô du tout. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 07 :: 15:52 

John Lock
John Lock

WNxBelfegor a écrit:
tu l'as testé shadow?

Non je me base uniquement sur le seul et unique screenshot dispo ^^
C'est vrai que ça ressemble fortement au moteur de HL1 ^^
On est bien loin du splendide, du magnifique, du grandiose Crysis prévu pour cet automne ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 07 :: 21:20 

Installé
Installé

Lieu : Thiais
Bientôt une simulation d'avion basé sur le 11 septembre ôÔ

ps: On remarque quand même qu'il a un M16...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 07 :: 22:34 

John Lock
John Lock

Même pas !
Si on regarde en bas à droite, il est censé avoir un M4(A1) !
Je dis bien "censé" parce qu'en apparence ça ressemble fortement à un M16 ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 07 :: 3:34 

Récent
Récent

lol je ne comprends pas pk tt cet acharnement sur un jeu que personne n'a encore testé, svp....
on s'en fou de se que vs penser des victimes, des gentilles et des mechants, on est ds la rubrique jeux la, alors vs l'avez testé? oui? cool, comme vs l'avez trouvé? on vs ecouté,
non? vs ne l'avez pas encore testé? ah dac, ds ce cas votre avis et sans aucu interet ici, si vs voulez parler de ca d'un point de vue politique vs avez qu'a creer un topic ds machine a café ou je sais pas ou, qd meme un peu de respect les gras lol

Darklg a écrit:
Qu'on se le dise, les grands studios Occidentaux ne sont pas les seuls à faire des jeux.

merci pr le topic dark, je l'ai pas encore testé, je vais essayé de l'avoir le plus tot possible, comme ca au moins je vais pouvoir juger de moi meme.

ps: ya pas besoin d'etre iranien pr jouer a ce jeu ni d'etre americain pr jouer a d'autre jeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 07 :: 6:02 

Installé
Installé

Euhhhhh... Ouais grave !
Pas besoin de tester ce jeu pour se dire qu'un soldat Iranien avec un M16 ( ou M4 qui sait ^^) c'est un peu suspect...
Pas besoin de tester ce jeu pour trouver qu'il est moche avec ses 2pixels...
Alors où est l'interet? Purement politique, sinon on saurait meme pas qu'il éxiste.

Maintenant je cherche le manque de respect dans tout ca...
Je trouve vraiment ta réponse ridicule vu que le jeu s'inscrit dans un contexte politique, à moins que ses producteurs ne comptent séduire leurs joueurs grace à des graphismes fabuleux et un gameplay révolutionnaire... Mais ca je pense que tout le monde a compris que ce n'était pas le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 07 :: 7:21 

Administrateur
Administrateur

Le jeu aurait été développé par des étudiants Iraniens ( surement avec Worldcraft, outil de conception de maps et autres pour HL1 ), et remercié par le président Ahmadinejad.
Stoo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 07 :: 10:51 

Nouveau
Nouveau

Lieu : Meaux
@WNxBelfegor >

Sauf qu'on ne peut pas nier le caractère avant tout politique de ce projet,qui passe bien avant le caractère ludique de ce truc. Je pense que ceux qui ont fait ça, se foutent totalement de faire un bon jeux,ils veulent avant tout faire passer un messager politique donc oui je trouve normal de juger ce machin par rapport à ce qu'on me présente. Or là il s'agit de propagande,pas de jeux vidéo.

Edit de l'admin > ya plus léger pour répondre à qq1 que de citer tout son message =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 07 :: 13:27 

Récent
Récent

raf je trouve vraiment que t'as bcp de courage, qd on dit M16, ca passe inaperçu ms rajouter ta blague ridicule sur le M4, alors la ya pas de doute tu sais meme pas de quoi tu parle. (ps c'est pas M16 ms MI6 ;))

ds tt les cas, pr moi , le choix du forum est faux, alors soit un admin devait deplacer le sujet, soit supprimer les hors sujets, et vu que rien de tt ca n'est fait jusqu'a mnt alors c'est bien ma faute, je l'admet, j'ai pas trop compris le systeme, et c normal je suis nouveau.
pr moi ce qui c'est passé, norte ami dark apprends la sortie du jeux, il ns le dis, dac? ms a qui exactement? aux joueurs ( les gamers) et la en meme temps y'en a qui galerent, et par chance ils voient un nouveau sujet chez les gamers, bien sur c'est un jeu ms attendez ils peuveut bien dire qqch de ce jeu, si ce n'est pas d'un point de vu jeux, alors ca va etre autre chose, politique pk pas.

mnt vu que je suis le seul a voir les choses comme ca, a parler de discipline et de respect ( respect veux dire je suis ds le forum jeux pr parler des jeux pas de la politique et de vos convictions, ms apparament c'est une notion qui tarde a etre admise ds les forums français, d'ailleurs elle y est meme pas reconnu, le mec se rend meme pas compte de quoi je parle qd je parle de respect :( ) alors je vais suivre tt le monde, si le fait de jouer contre des soldats americain vs pause un pb de morale alors vs devez etre furieux qd on tue des civiles ds les autres jeux, (a suivre) je trouve simplement votre reaction hypocrite et dsl pr le mot ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 07 :: 14:15 

Administrateur
Administrateur

Le sujet peut aller dans les deux forums actu / jeux videos =)
Mais je l'ai mis dans jeux videos pour accentuer l'effet de changement de point de vue au niveau du gamer.

Apres, raf, oui, il y a un caractere politique derriere, mais niveau gamer, ça fait juste un changement de camp et d'uniformes sur les mecs qu'on "doit" tuer.
WNxBelfegor > On reste assez libres quand meme sur le forum, tant que ça part pas sur un troll sur l'iran et les USA, le but premier est surtout de discuter et d'échanger autour d'un sujet, meme en s'éloignant légerement ;)

Personnellement, pour moi un jeu vidéo reste un jeu vidéo, c'est pas des civils/américains/terroristes sur lesquels je "tire", ce sont des avatars animés apportant des points , ou un quelconque avancement dans les fictions participatives auxquelles je joue =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 07 :: 14:59 

John Lock
John Lock

LOL quoi
WNxBelfegor je répliquerais pas sur ta remarque concernant le test du jeu, ®af' et Monsieur K l'ont déjà très bien fait :)

Je vais juste répliquer la dessus :
WNxBelfegor a écrit:
(ps c'est pas M16 ms MI6 ;))

Bah tu te trompe, c'est bien "M16" et non MI6. Le MI6 est une division des services secret britaniques, et non une arme à feu.
Le M16 (existant également sous 4 variantes M16A[x]) est bel et bien une arme.
Un ptit tour sur le site de Colt Manufacturing ou même sur la page Wikipedia devrait suffire.

Alors mieux vaut vérifier ses sources avant de la ramener ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 07 :: 16:53 

Installé
Installé

WNxBelfegor a écrit:
alors je vais suivre tt le monde, si le fait de jouer contre des soldats americain vs pause un pb de morale alors vs devez etre furieux qd on tue des civiles ds les autres jeux, (a suivre) je trouve simplement votre reaction hypocrite et dsl pr le mot ;)

Nen j'men fous totalement, j'pourrais même tuer des français ou des clones de ma mere j'crois que ca m'dérangerait pas... Apres il faut le faire dans un univers avec des graphismes avancées (et pas ceux de la N64) et un bon gameplay...
Je vois pas pourquoi je devrais dire que ce jeu est fabuleu juste parce qu'il incarne l'opposé de la superproduction Américaine (Medal of Honor etc...) où les ricains sont les supergentils venu défendre le monde etc... Y'en a d'autres des jeux comme ca.
Apres comme je l'ai dis, le jeu est graphiquement pauvre (à moins que le screen ait été pris avec un portable). Niveau gameplay on peut voir que le personnage que l'on incarne utilise des armes de la faction adverse (avec des noms farfelues) c'est pas super pour rentrer dans l'univers du jeu.

Au niveau des "gamers", je suis un joueur de FPS depuis half-life 1, j'ai tourné sur des MMORPG que tu dois même pas connaitre ( T4C, Dragon Raja, DAoC, Wow...), sans parler des strarcraft warcraft et autres... Pour certains à haut-niveau ce qui nescessite organisation concentration et tt ce qui va avec, alors niveau discipline et respect j'suis rodé merci =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 07 :: 7:03 

Récent
Récent

tu marque un point shadow, je le reconnais :?
et raf ya pas de pb si tu est assez fort comme tu le dis alors un 1vs1 ne te posera pas de pb, laisee moi juste savoir quel jeu peut en etre le support ;)

retour au sujet, ce qui me derange c'est que personne ne vs a demandé de dire que le jeu est bien, de tte façon vs ne pouvez pas le dire vu que vs ne l'avez pas testé, ms le denigrer comme ca juste parceque c'est pas americain, ou plutot parceque c iranien, je trouve ca domage, inutile de chercher des excuses sur le graphisme le coté politique et tt ce que vs voulez, c'est du racisme pr moi, et tant pis si je vs choque :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 07 :: 8:56 

Administrateur
Administrateur

WNxBelfegor a écrit:
ms le denigrer comme ca juste parceque c'est pas americain, ou plutot parceque c iranien,
Non non, un gamer, meme peu assidu sait juger sur un screen. Et un screen pareil, ça parle beaucoup sur la qualité du jeu =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 07 :: 12:11 

Habitué
Habitué

Lieu : Essonne
Trop laid, je préfererai jouer à Mario sur GameBoy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 07 :: 14:39 

Installé
Installé

WNxBelfegor a écrit:
et raf ya pas de pb si tu est assez fort comme tu le dis alors un 1vs1 ne te posera pas de pb, laisee moi juste savoir quel jeu peut en etre le support ;)

Mon FPS préféré? Natural Selection sur HL1 ^^ ... Franchement chépa si tu connais mais si t'y a jamais joué et que tu me bat c'est chaud :p

Sinon on peut se faire un duel sur wow mais bon ca va pas etre pratique de réunir des persos sur un serveur :) (merde j'lui aurais bien mis un pti coup de n'épée kipik :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 07 :: 14:52 

Administrateur
Administrateur

Paie ton 1/1 Fade vs Marine xD
ça doit faire 5 ans que j'y ai pas joué à ce jeu =S

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 07 :: 14:55 

Installé
Installé

J'adore trop j'my suis remis ! Mais j'suis dégouté j'suis devenu trop nul meme si le jeu en lui meme est plus simple et maniable ^^

Si t'as pas joué depuis longtemps tu devrais tester c'est un nouveau jeu :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 07 :: 17:22 

Forumeur
Forumeur

WNxBelfegor a écrit:
le denigrer comme ca juste parceque c'est pas americain, ou plutot parceque c iranien, je trouve ca domage, inutile de chercher des excuses sur le graphisme le coté politique et tt ce que vs voulez, c'est du racisme pr moi, et tant pis si je vs choque :cry:

J'ai trouver mon padawan je peux me retirer du forum quand j'en aurai envie :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 07 :: 7:06 

Récent
Récent

bon, je sais pas si tu connais area51 ms si c'est le cas et que tu peux y jouer alors ya un tournoi ce soir a 20h c'est reservé aux membres de mon clan ms j'ai le droit de t'inviter, donc je le fais :-) apres ca on peut enchainer sur un duel, c'est cho je sais, donc si c'est pas faisable pr toi, voila le marché, un duel ds mon jeu un autre ds le tiens et on en reparlera apres, apres tt peut etre que t'es pas si mal que ca :lol: et btw je me permetterai d'importer des regles de mon clan: si je perds je m'arrangerai pour que ca soit visible partt ou je poste (raf m'a donné une raclée, avec un joli poste de reconnaissance de defaite et un don de points si c'est faisable ici) et si c'est toi qui perds tu connais la chanson :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]